[lejeg47] 205 Rallye phase 2
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: [lejeg47] Restau de la Rallye => Finie YES
Elle est superbe !! ça motive pour finir la mienne !! en plus on est pas loin.
- lejeg47
- Passionné
On viendra te rendre visite avec Lilive qui arrive bientôt!thydel a écrit :Elle est superbe !! ça motive pour finir la mienne !! en plus on est pas loin.
On va pouvoir se faire une mini concentre entre le 47/82/32 et le 31. Extra!

N'hésites pas thydel si tu as besoin.

205 Rallye phase 2
ok merci !! je pense que je vais mettre le chauffage dans le garage et y bosser meme si il fait froid.
a très bientot pour une mini concentr ou si j'ai besoin je te contacte !!
a très bientot pour une mini concentr ou si j'ai besoin je te contacte !!
- lejeg47
- Passionné
Ah oui c'est vrai il y a les gars qui vivent dans les vignes...Lilive a écrit :et puis y a aussi les 33istes guère plus loin

205 Rallye phase 2
OH la vous en oublié un peu là, et le 24, bon c vrai que je sui le seul sur le departement
d'ailleurs tant qu'on est entre gars du sud, il y a une rallye que je vois souvent a villeneuve sur lot, devant le mc do, elle est a qulqu'un du club ou quoi,?
lilive tu viens dans la region, tu vas ou?

d'ailleurs tant qu'on est entre gars du sud, il y a une rallye que je vois souvent a villeneuve sur lot, devant le mc do, elle est a qulqu'un du club ou quoi,?

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2596 fois
- A été remercié : 1771 fois
Tu n'es pas seul ! Y a Manu dans le 24 !aldric24 a écrit :OH la vous en oublié un peu là, et le 24, bon c vrai que je sui le seul sur le departement![]()
d'ailleurs tant qu'on est entre gars du sud, il y a une rallye que je vois souvent a villeneuve sur lot, devant le mc do, elle est a qulqu'un du club ou quoi,?![]()
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
oui mais manu, il vendait tout il y a pas longtemps, et ca fait longtemps que je l'ai pas vu sur le forum
- lejeg47
- Passionné
La Ralloche c'est le patron de la Boulangerie au rond-point à V/Lot. Elle a des jantes PTS en 13"!!!!aldric24 a écrit :OH la vous en oublié un peu là, et le 24, bon c vrai que je sui le seul sur le departement![]()
d'ailleurs tant qu'on est entre gars du sud, il y a une rallye que je vois souvent a villeneuve sur lot, devant le mc do, elle est a qulqu'un du club ou quoi,?![]()
C'est l'ancien boulanger du village de mes parents.
Par contre je ne sais pas si il est du club...

205 Rallye phase 2
- lejeg47
- Passionné
Tiens aldric24 tu es vraiment pas loin de chez mes parents??? Il va falloir s'organiser qqch.aldric24 a écrit :oui mais manu, il vendait tout il y a pas longtemps, et ca fait longtemps que je l'ai pas vu sur le forum
A l'occas je rentre ce week-end dans le 47.

205 Rallye phase 2
Vraiment pas loin en effet tu crois pas si bien dire, ce we je dois visiter une maison a ferrensac 

- lejeg47
- Passionné
Et moi je vais chercher des voitures à bergerac...aldric24 a écrit :Vraiment pas loin en effet tu crois pas si bien dire, ce we je dois visiter une maison a ferrensac
Tu peux passer à Casti si tu veux et si j'y suis!

205 Rallye phase 2
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
Alors je vais arriver sur agen et bosser à villeneuve / lot chez ... Peugeot
Je n'ai pas souvenir d'un membre habitant dans ce coin là (le boulanger), mais je vais pas tarder à recruter

Je n'ai pas souvenir d'un membre habitant dans ce coin là (le boulanger), mais je vais pas tarder à recruter

- lejeg47
- Passionné
Tu pourras même aller le voir à pied tellement qu'il est près de ton futur taf!Lilive a écrit :Alors je vais arriver sur agen et bosser à villeneuve / lot chez ... Peugeot![]()

205 Rallye phase 2
- lejeg47
- Passionné
Quelques news vite fait:
Ce week-end je récupère des jantes de 106 Rallye...comme ça j'aurais 3 jeux de jantes (je crois que ça ira après). Les Jantes en 13" pour les rassemblements et les 14" pour le roulage de tous les jours.

Ce week-end je récupère des jantes de 106 Rallye...comme ça j'aurais 3 jeux de jantes (je crois que ça ira après). Les Jantes en 13" pour les rassemblements et les 14" pour le roulage de tous les jours.

205 Rallye phase 2