205 Rallye en cours de restauration
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- mickey1969
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- lex
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
Saloperie de gamins il aurait pus s' arrêté et assumer ça conduite
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite 

- jean
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
Et m...
au début de la saison en plus !
Pas de bobos c'est le principal. Courage et patience, ça n'a pas l'air si méchant.
Sinon ça sert à quoi que Ducros se décarcasse !


Pas de bobos c'est le principal. Courage et patience, ça n'a pas l'air si méchant.

Va voir là : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 67&t=46887daltoncity a écrit : je suis un vrai boulet sur les carburateurs (je ne comprends pas grand chose).
Sinon ça sert à quoi que Ducros se décarcasse !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Ti guiom
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
Voir les photos m'a filé un putain de frisson dans le dos... 
J'ai eu l'impression de revoir la mienne il y a 15 jours...
Courage, je suis bien placé pour comprendre...

J'ai eu l'impression de revoir la mienne il y a 15 jours...

Courage, je suis bien placé pour comprendre...
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Please buy a hybrid car... I need fuel.
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
Salut à tous
Voilà la bête après quelques heures de boulot.
Le capot ça fait style tuning.
C’est du vite fait, un capot vert bouteille dans le garage, et hop un coup de tampon jex, un coup bombe et voilà.
En vérité le peintre qui a travail sur la voiture à merdé sur le capot. Il est reparti pour recommencé son boulot. J’aime pas la peau d’orange.
Les nouveautés sur la voiture :
Ressort court Eibach AV
Decrantage - 2cm
Jantes Speedline GTI pour le fun (c'est vraiment perso), j'ai les 13 dans le garage (suivant mes envies)
Nouvelles semelles (les autres étaient fuyardes, contrôle au nettoyant frein, ce qui explique les problèmes de réglage des carbus).
Plaque ITG inox de Balouba.
Changement des goujons sur les carbus pour recevoir la plaque ITG.
Ce week-end 100 bornes de plaisir.
Un trou et un peu de broutage sur le premier filet de gaz sur tous les rapports. Je supprime le trou en roulant avec le starter. Je sais, ce n’est pas bien, mais il faut que je trouve le problème. (Synchro faite à 3000 tr, je vais en refaire une à 1000 tr).
Et paf lundi matin une mare d’huile sous la voiture.
Cet après je me suis penché sur le problème.
Et voilà le problème.
Carter d'huile fêlé
Demain, je récupère un carter de 106, la même Réf sur le service Peugeot box.
Je vais réussir à jouer avec un de ces jours, j'en suis persuadé.
A bientôt Daltoncity.
Voilà la bête après quelques heures de boulot.
Le capot ça fait style tuning.

C’est du vite fait, un capot vert bouteille dans le garage, et hop un coup de tampon jex, un coup bombe et voilà.
En vérité le peintre qui a travail sur la voiture à merdé sur le capot. Il est reparti pour recommencé son boulot. J’aime pas la peau d’orange.
Les nouveautés sur la voiture :
Ressort court Eibach AV
Decrantage - 2cm
Jantes Speedline GTI pour le fun (c'est vraiment perso), j'ai les 13 dans le garage (suivant mes envies)
Nouvelles semelles (les autres étaient fuyardes, contrôle au nettoyant frein, ce qui explique les problèmes de réglage des carbus).
Plaque ITG inox de Balouba.
Changement des goujons sur les carbus pour recevoir la plaque ITG.
Ce week-end 100 bornes de plaisir.

Un trou et un peu de broutage sur le premier filet de gaz sur tous les rapports. Je supprime le trou en roulant avec le starter. Je sais, ce n’est pas bien, mais il faut que je trouve le problème. (Synchro faite à 3000 tr, je vais en refaire une à 1000 tr).
Et paf lundi matin une mare d’huile sous la voiture.

Cet après je me suis penché sur le problème.
Et voilà le problème.
Carter d'huile fêlé

Je vais réussir à jouer avec un de ces jours, j'en suis persuadé.

A bientôt Daltoncity.
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
Salut à tous,
Changement du carter hier aprés-midi.
Lors du remontage du col de cygne, ma montre a touchée le + de l'alterneteur et la masse.
Paf, un coup d'arc sur le brachelet en inox de la montre.
Résultat brûlure au 3eme degré sur le poingnet gauche et 2eme degré sur la main droite en retirant la montre.
Un mois de mouffle avec visite service des brulés de Tours toutes les semaines (Il y a une possibilité de greffe sur le poignet).
Deux erreurs de ma part, la batterie toujours branchée et la montre au poigné.
Dans 90% des cas, ma batterie est débranchée mais pas cette fois çi.
Ne faite pas les mêmes erreurs que moi, mieux vaut vérifié deux fois qu'une.
Changement du carter hier aprés-midi.
Lors du remontage du col de cygne, ma montre a touchée le + de l'alterneteur et la masse.
Paf, un coup d'arc sur le brachelet en inox de la montre.
Résultat brûlure au 3eme degré sur le poingnet gauche et 2eme degré sur la main droite en retirant la montre.
Un mois de mouffle avec visite service des brulés de Tours toutes les semaines (Il y a une possibilité de greffe sur le poignet).
Deux erreurs de ma part, la batterie toujours branchée et la montre au poigné.
Dans 90% des cas, ma batterie est débranchée mais pas cette fois çi.
Ne faite pas les mêmes erreurs que moi, mieux vaut vérifié deux fois qu'une.
- Teelck
- Président
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
J’ai déjà fait la boulette de promener mes outil près de l’alternateur sans avoir débranché la batterie. Heureusement pour moi il n’y a eu que qqs étincelles !!
Quand je vois le résultat sur tes mains, je me dis que j’ai eu du bol !!!
Bon rétablissement.
Et y a que ceux que ne font rien qui ne font pas de conneries
Quand je vois le résultat sur tes mains, je me dis que j’ai eu du bol !!!
Bon rétablissement.

Et y a que ceux que ne font rien qui ne font pas de conneries

- jean-luc13
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- Contact :
Re: 205 Rallye en cours de restauration

L'accident con qui aurait pu nous arriver à tous!

Bon établissement


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Membre du Club 2025
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- Enregistré le : 29 mai 2018, 05:41
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
Aïe !!!
C'est arrivé à un ancien collègue
Sa gourmette avait touché l'alternateur il s'était bien brûlé mais pas à ce point

Bon rétablissement à toi
C'est arrivé à un ancien collègue
Sa gourmette avait touché l'alternateur il s'était bien brûlé mais pas à ce point


Bon rétablissement à toi
- Bastien
- Pilier de bar
- Messages : 5681
- Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
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Re: 205 Rallye en cours de restauration
Ah merde ça c'est le truc con
bon retablissement 


Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
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- A été remercié : 2 fois
Re: 205 Rallye en cours de restauration
Merci à tous pour vos encouragements.
Ça fait vraiment plaisir à lire.
Ça fait vraiment plaisir à lire.
-
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- Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
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- A été remercié : 2 fois
Re: 205 Rallye en cours de restauration
Même si j’ai des moufles, ça ne m’empêche pas de bricoler avec des gants.
J’ai fait une synchro à 1000 tr/min, nickel tout le monde est bien alignés.
J’ai un gros trou entre 1000 et 2500 tr/min, j’ai l’impression que la voiture s’étouffe.
Remède, rouler avec le starter. Là, pas de problème, elle ne broute plus, mais évidemment elle se retrouve à 2500tr/min au stop.
Donc j’ai commencé à régler les richesses.
Elle présente toujours un trou, mais moins important, toujours ennuyeux pour rouler en ville ou en accélérant un peu en vitesse stabilisé (super les 80, 4 ou 5. L’idéal une 4.5
)
Résultats des richesses en photo du cylindre 1 au 4
Le 1, ouverture 5 1/4 tours
Le 2, ouverture 6 1/2 tours
Le 3, ouverture 6 tours
Le 4, ouverture 2 1/2 tours
J'attends vos commentaires avec impatience pour améliorer le réglage.
A plus Daltoncity.

J’ai fait une synchro à 1000 tr/min, nickel tout le monde est bien alignés.
J’ai un gros trou entre 1000 et 2500 tr/min, j’ai l’impression que la voiture s’étouffe.
Remède, rouler avec le starter. Là, pas de problème, elle ne broute plus, mais évidemment elle se retrouve à 2500tr/min au stop.
Donc j’ai commencé à régler les richesses.
Elle présente toujours un trou, mais moins important, toujours ennuyeux pour rouler en ville ou en accélérant un peu en vitesse stabilisé (super les 80, 4 ou 5. L’idéal une 4.5

Résultats des richesses en photo du cylindre 1 au 4
Le 1, ouverture 5 1/4 tours
Le 2, ouverture 6 1/2 tours
Le 3, ouverture 6 tours
Le 4, ouverture 2 1/2 tours
J'attends vos commentaires avec impatience pour améliorer le réglage.
A plus Daltoncity.
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- Mordu
- Messages : 909
- Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:49
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- A été remercié : 62 fois
Re: 205 Rallye en cours de restauration
ton cylindre 4 mets le à 5 tours 1/2 car là il est à l'ouest par rapport aux autres vis de richesse
en plus je vois ta bougie blanche....
tu regles avec un analyseur de gaz?
en plus je vois ta bougie blanche....
tu regles avec un analyseur de gaz?