normalement

Le fusible qui claque c'est un "+" et une masse qui se touchent quelques part.Pierro19 a écrit :Ce soir j'ai bravé le froid pour tenter d'éclaircir le fameu mystère du fusible des veilleuses, même en ayant vérifié toutes les cosses, tout est bien branché, je n'y comprends rien.
Si quelqu'un pouvait me donner ne serais ce qu'un indice : Quel peut être la cause d'un fusible qui claque, surintensité oui mais comment peut elle se produire?
Ben oui, je n'ai touché a rien....sauf le changement de la planche de bord, mais cela n'influe pas sur les commodos, mise a part peut-être la mise a la masse le long de la colonne de direction que j'ai du débrancher/rebrancher.François a écrit :Quand on s'est vu l'autre week end, tu m'as dit que tu n'avais touché à rien et que ça ne marchait plus.
En plus tu as les clignottants qui ne fonctionnent plus.
A mon avis change ton commodo et tout devrait rentrer dans l'ordre![]()
...
Tu commence a m'agacer avec tes 500 eurosFrançois a écrit :...Dans le pire des cas, je la rachète500€
C'est par là qu'il fallait chercher, grâce a un membre du forum 205 et surtout sa photo (merci a lui) j'ai vu que j'avais mal branché la grosse cosse marron. Au lieu de la mettre dans la fiche marron (c'était trop simple), je l'avais branchée sur la masse le long de la colonne de direction...bref c'est réparé....ou presque...Pierro19 a écrit :......mise a part peut-être la mise a la masse le long de la colonne de direction que j'ai du débrancher/rebrancher.
.....
Merci, mets moi ce que tu as de côté, je me ferais un plaisir de te rendre visite pour récupérer tout ça, donne moi ton prix en MP une fois que tu auras fait la liste de toute ce que ty es disposer a me fournir, merci d'avance.scale33 a écrit :Salut Pierrot,
Alors saches que ta centrale commande et les clignos et les warning,donc elle est bonne logiquement![]()
Je peux cependant t'en envoyer une afin de la remplacer pour être sur.
Pour tes plastiques,je vais te fournir les poignées neuves en grises + les grilles de HP,ne cherches plus![]()
Si j'ai les habillages de montant de pare brise gris en rabio idem,pour les poignées intèrieures faut que je vois ce que j'ai.
ça c'est ce que j'apelle de l'efficacitéscale33 a écrit :Les grilles de HP AV sont pretes ainsi que les poignées de monte glace
Je cherche le reste Pierrot