6 tours

je trouve ça énorme
Avec le si peu d’expérience que j'ai , tu devrais plus être vers 2 tours 1/2 voir 3
Ta bougie numéro 4 est très bien, les autres sont trop riche
Salut Bebert,Bebert43 a écrit :ton cylindre 4 mets le à 5 tours 1/2 car là il est à l'ouest par rapport aux autres vis de richesse
en plus je vois ta bougie blanche....
tu regles avec un analyseur de gaz?
Pour le nombre de tours, j'ai lu pas mal de poste et chaque réglage est vraiment différent de moteur en moteur. J’ai l'impression qu'il n'y a pas de science exacte.stevendesrallye a écrit :5 tours![]()
![]()
6 tours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je trouve ça énorme
Avec le si peu d’expérience que j'ai , tu devrais plus être vers 2 tours 1/2 voir 3
Ta bougie numéro 4 est très bien, les autres sont trop riche
bougies-25911fe.jpg
Je fais un essai demain et je te tiens au courant, la RTA est au garage, je ne l'ai pas non plus sous les yeux.stevendesrallye a écrit :je n'ai pas la RTA à coté de moi mais il me semble qu'il préconise au premier démarrage
2 tours 1/2 sur les 4 cylindres et d'affiner ensuite
Je te garanti que toute les rallye de mon secteur (que j'ai réglé ) ne sont pas a 5 ou 6 tours
et ça confirme tes symptômes,
J'ai fait un essai avec tes indicationsdaltoncity a écrit :Je fais un essai demain et je te tiens au courant, la RTA est au garage, je ne l'ai pas non plus sous les yeux.stevendesrallye a écrit :je n'ai pas la RTA à coté de moi mais il me semble qu'il préconise au premier démarrage
2 tours 1/2 sur les 4 cylindres et d'affiner ensuite
Je te garanti que toute les rallye de mon secteur (que j'ai réglé ) ne sont pas a 5 ou 6 tours
et ça confirme tes symptômes,
Je vais essayer de le remettre en route ces prochains joursdaltoncity a écrit :Salut Bebert,Bebert43 a écrit :ton cylindre 4 mets le à 5 tours 1/2 car là il est à l'ouest par rapport aux autres vis de richesse
en plus je vois ta bougie blanche....
tu regles avec un analyseur de gaz?
Je n'ai plus d'analyseur de gaz, il est en panne depuis au moins deux ans![]()
Je le fais juste à la couleur des bougies.
Salut Beber,Bebert43 a écrit :Salut...ça ne te coute rien...fais des essais les 4 vis à 4 tours, (4 tours et demi) jusqu'à 5 tours....apres je pense que c'est trop...
Pour info la mienne est au alentours de 4 tours.....j'ai aussi un analyseur de gaz
Pour ton analyseur, il faut surement changer la sonde O² (c'est une sorte de pile)
Salut OlivolivF2000 a écrit :Salut,essayes avec les bougies d'origine déjà les eyquem fc82lsles ngk j'en ai déjà eu ca ne va pas du tout