Une petite ligne directrice pour 2013:
----> Le cardan fait un peut de bruit depuis quelques mois maintenant, donc j'ai repéré sur Oscaro du SKF (sans ES ça m'évite de renvoyer l'ancier) Il faut que j'identifie quel coté est bruyant, il faut juste tendre l'oreil, ou il y a une "règle" ? genre si ça grogne en tournant à droite c'est le gauche (ou droite) ?
----> Une paire de triangle (j'abandonne les PTS pour le budget, des "classiques" 2 fois moins cher suffiront pour mon usage, je ne suis pas un pilote encore une fois, Oscaro power

)
----> Un jeu de barillet "Valeo" toujours sur Oscaro (110€.... Ceux à 50 d'une autre marque ne sont plus dispo

)
----> Pour les pneus je pense être trop juste niveau budget ... Ou alors j'achète 4 pneus "CT OK" en 165/70/13 au budget limité pour les monter à la place des actuels (car sous la pluie elle glisse même à 30km/h j'ai eu peur hier

) et quand j'ai le budget je monte des TOYO sur mon 2nd jeu de jantes ?!
----> Pendant ce temps je met de coté pour la peinture, et je pense acheter de temps en temps de quoi l'embellir pour une éventuelle peinture (cligno neufs, phares ...) Je pense passer chez Peugeot pour racheter de la visserie que j'ai changé il y a peu, mais ayant pris du "classique" les vis se sont abimés à l'humidité, donc c'est pire qu'avant en fait maintenant
----> J'hésite encore à démonter la BAR car j'ai l'impression qu'elle est instable sur les relâchées de pédale en virage (je sais qu'il faut pas, mais elle a tendance à partir même à faible vitesse

pas envie de la casser bêtement ...)
J'essaye de changer le cardan avant le début de la saison (Clastres)
et bien sûre, je vais devoir faire la vidange dans l'année je pense (j'en ai une par an au printemps en général)