Enfin comme tu dis tu t'en sors pas trop mal courage pour la remise en état

c'est sur sinon ils ne le feraient plus...gousk a écrit :Je suis dégoûté pour toiCelui que je choppe en train de faire ça je ..."censuré" !!! Le problème c'est qu'on ne les prend jamais en flag' GRRRRRRRRRRRRR
Non non sur la mienne ils ontposé le genoux au dessus de la poignée et mis à l'équerre le haut de la porte...presque propre!Yannou a écrit :Il y a juste la porte qui est touchée, pas le haut de la caisse ?
Sur la mienne, ils ont pris appui sur le toit pour forcer... et tout ça parce qu'ils y arrivaient pas avec le barillet...
Non le samedi je peints les extensions le matin et l'aprem réglageludows7 a écrit :tu devais pas peindre mes extensions le Samedi????
![]()
![]()
![]()
Tu règles où quand comment t'es bebers??? moi aussi faut que j'y remette un coup aux miens!
Ah ces femmes...ludows7 a écrit :Arf nan ma femme va gueuler si je viens! En plus j'en ai marre de me promener av ec ma rallye a poil! c'est la honte!![]()
Tu fais un reglage approché ou un un vrai reglage a la colonne et tout et tout?
Eh oui, en plus avec les joints en Viton au lieu des anneaux souples ça fait vraiment similaire à l'origine!SuperPLATA a écrit :super cool !!!
c'est impec en plus de reprendre la couleur noir, ça fait comme des origines![]()