A quand les rallynettes en tissu pour planter des aiguilles dedans ? Hein Samuel .... ??
Mince, faut pas se louper ici, sinon ça chambre à tout va.
Gaffe Pierrot, le 205 RCF veille sur toi

Quand j'aurais révisé les carbus on fera un essai alors, comme ça on pourra regarder directement le réglageFrançois a écrit :...
Sinon pour ton histoire de gicleurs, j'en ai à la maison, je te les porterai ou tu viendras les chercher![]()
...>
Fin de semaine prochaine je m'arrête pour 2 semaines, a la limite on pourrai passer te voir pendant les vacances. Il faut que j'en parle avec ma femme mais ça peut se faireFrançois a écrit :...
Si t'as un soucis, t'appelles ou si tu veux passer, c'est pas comme si on était super loin
Youngtimer a écrit :...
Mince, faut pas se louper ici, sinon ça chambre à tout va.
Merci, j'avais bien vu ce post pour les bagues bronze (je me tate d'ailleurs...), mais j'avais zappé le paragraphe sur les bras.Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :tu as fait un tour ici ?
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=29642
Pierro19 a écrit :Le bras est bien celui de droite![]()
C'est un train de secours donc j'ai tout le temps de le remonter dans les règles de l'art!
La traverse ne semble pas ovalisée, le roulement a l'intérieur était en bon état a part complètement rouillé.
Un bras se trouve-t-il en neuf? Sinon je devrais canibaliser un train arrière et ça ne m'enchante pas trop......
EDIT : Merci François pour ton compatissement, ça me va droit au coeur![]()
Tu vas lui réparer avec la photo Alex?Miragtif1 a écrit :je me suis permis d'utiliser une de tes photos
C'est possible, sur ce post tu sais bien que les dépannages se font par télépathiescale33 a écrit :Tu vas lui réparer avec la photo Alex?Miragtif1 a écrit :je me suis permis d'utiliser une de tes photos
Bon,je sors avant d'entamer une polèmique