Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
J'ai des eibach à l'avant avec rabaissement de 30mm.
Pour les cales j'avais des 16mm au début à l'arrière mais je suis passé en 10mm car les pneus frottaient sur les extensions
Par contre ne trouves tu pas qu'il y a un comportement différent avec ces jantes? bien que tu es des slicks dessus
Rallye 83 a écrit :J'ai des eibach à l'avant avec rabaissement de 30mm.
Pour les cales j'avais des 16mm au début à l'arrière mais je suis passé en 10mm car les pneus frottaient sur les extensions
Par contre ne trouves tu pas qu'il y a un comportement différent avec ces jantes? bien que tu es des slicks dessus
les ressort sont prévu pour -30 mais sur la rallye ca rabaisse de -20.
Pour ce qui est du comportement je pense plus que ca vient des pneus non ?
Rallye 83 a écrit :Très bien j'avais une petite appréhension mais finalement bonne journée où j'ai quand même fait 200kms
Je me suis bien amusé et les quelques passager que j'ai pris avaient l'air content de leur baptème
et niveau carburation sur circuit ??
Ben elle respire bien mais sur circuit j'ai pas de problème à bas régime
Rallye 83 a écrit :J'ai des eibach à l'avant avec rabaissement de 30mm.
les ressort sont prévu pour -30 mais sur la rallye ca rabaisse de -20.
Pour ce qui est du comportement je pense plus que ca vient des pneus non ?
Oui les pneus de sûr, les flancs sont hyper mous, mais je me demande si le déport et largeur des jantes n'y fais pas aussi, quand je remet les tôles avec les energy (c'est pas une référence hein ) je la trouve beaucoup plus précise et ferme.
meù13 a écrit :supe les videos ,elle marche bien cette auto,qu est ce que tu as comme gicleurs ?
Oui résume nous un peu les évolutions apportées a ta belle
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
ouais puis j'ai des pneus qui font moins peur moi je me suis pas trop marré moi à ton passage sous le pont à coté de chez toi tout ca pour semer un twingo