Bonjour,
Remontée de topic pour des nouvelles fraiches.
Ayant rassemblé presque toutes mes pièces, j'ai remonté le tableau de bord de ma voiture préférée le week end dernier. Le résultat est là, et la différence par rapport a l'ancien "assemblage de différentes pièces de la communauté européenne" est énorme.
Vous remarquerez que les tapis isolants neufs sont réalisées aussi!!
Ce week end je traite les points de rouille legère du plancher, puis peinture. Je vais aussi remonter les divers joints récupérés, et voir si les fuites sont résorbées avant de remonter le tout.
Pour ceux qui ont vu mes sièges, vous me croirez si je vous dis je ça me fais ch... de remonter des horreurs pareils dans un intérieur propre! Je vais donc tenter avez mes petits talents de sellier de réaliser des housses plus présentables!
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"