Téléthon 2008, piste de Karting du Coteau
Bon... la journée commence bien, le plateau m'attend comme prévu chez mon mécano de voisin avec qui j'ai sympathisé avec plaisir depuis quelques temps

Le Zaf' est prêt depuis quelques jours avec son attelage tout neuf, il ne reste plus qu'a vérifier les connections et... rien de va

. Tournevis par si et par là (remorque et Zaf

) puis tout roule!
Je prends la route pas trop fier n'ayant jamais manoeuvre ce genre de binome... RAS, le Zaf s'en sorte d'ailleurs très bien
Arrivée sur la piste, je suis gratifié d'un "oula, on n'y croyait plus" auquel je m'attendais

Et oui, elle est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les premiers se mettent a rouler et je ronge mon frein tout seul car j'ai un peu la pression (je sais, c'est stupide, mais c'est honnête)
Puis il faut quand même s'y mettre. La robbimobile chauffe doucement et on y va tranquillement

Enfin tranquillement un tour, le temps de vérifier les chicanes et ça ce met à bouillonner sur la casque, faut que ça câble

... et surtout que j'arrête de penser qu'elle est en sucre
Le reste n'est que plaisir perso, pour la bonne cause même si mon seul apport fut maigre (100€ environ), et surtout le plaisir de partager ça avec des gens qui finalement l'attendaient autant que moi cette auto (famille, amis, sponsor). Plaisir aussi que de partager ça avec des convaincus du TU24, Barrauto, MCI Fab., Ti Guiom et ces dames
Alors forcément, l'auto est trop haute, la crémaillère est encore à refaire, les Pilots Exalto sont morts

, le réservoir vide... mais on y est,
On y est! Et si ça veut bien, ça ne fait que commencer
Place aux photos :
Faut que ça glisse