c'est super ce que tu fait là!!!!

j'espère surtout que tu as fait tourner la culasse sur elle même en la décollant, que tu n'as pas soulevé directementjean a écrit :Alors je me permets de t'avertir sur un point (ce que JeanLuc13 avait déjà fait il me semble) :
Les chemises comme je les voit sur la photo ne sont pas bridées... Si elles bougent, le joint d'embase ne fera plus joint ! Donc attention. Soit tu mets des joints neuf et là pas de soucis. Soit j'espère qu'elles n'ont pas bougé.
Vous me faites flippé làjean-luc13 a écrit :j'espère surtout que tu as fait tourner la culasse sur elle même en la décollant, que tu n'as pas soulevé directementjean a écrit :Alors je me permets de t'avertir sur un point (ce que JeanLuc13 avait déjà fait il me semble) :
Les chemises comme je les voit sur la photo ne sont pas bridées... Si elles bougent, le joint d'embase ne fera plus joint ! Donc attention. Soit tu mets des joints neuf et là pas de soucis. Soit j'espère qu'elles n'ont pas bougé.
fonce58 a écrit :je suis entrain de me faire des cheveux blanc ...
J'ai regardé les chemise ont pas bougé en hauteur,sinon c'est quoi les symptome des joint d'embase hs ?
je vais étudier sà , jespère que faut pas mettre le bas moteur en pti boujean-luc13 a écrit :fonce58 a écrit :je suis entrain de me faire des cheveux blanc ...
J'ai regardé les chemise ont pas bougé en hauteur,sinon c'est quoi les symptome des joint d'embase hs ?
a peu près les mêmes qu'un joint de culasse
Dit moi Olivier, j'éspère que tu a pris des actions dans la boutique où tu envoie tes colis car depuis le début d'année tu n'arrète plusnaas olivier a écrit :ton colis est parti à l'éléctromachinage........faut compter 3semaines......
oui bien sur....... j'attend la dernière Lamborgini réventonne.................. elle devrais pas tardez là.... pendant c'temps, je role avec la f430 f1 de madameMCIfab. a écrit :Dit moi Olivier, j'éspère que tu a pris des actions dans la boutique où tu envoie tes colis car depuis le début d'année tu n'arrète plusnaas olivier a écrit :ton colis est parti à l'éléctromachinage........faut compter 3semaines......![]()
.
Je me disait bien que le Hornet n'étais pas dans tes prix.......................naas olivier a écrit :oui bien sur....... j'attend la dernière Lamborgini réventonne.................. elle devrais pas tardez là.... pendant c'temps, je role avec la f430 f1 de madameMCIfab. a écrit :Dit moi Olivier, j'éspère que tu a pris des actions dans la boutique où tu envoie tes colis car depuis le début d'année tu n'arrète plusnaas olivier a écrit :ton colis est parti à l'éléctromachinage........faut compter 3semaines......![]()
.
![]()
![]()
![]()
auterement, j'ai aussi une 103 sport encore.....![]()
![]()