c'est super ce que tu fait là!!!!

j'espère surtout que tu as fait tourner la culasse sur elle même en la décollant, que tu n'as pas soulevé directementjean a écrit :Alors je me permets de t'avertir sur un point (ce que JeanLuc13 avait déjà fait il me semble) :
Les chemises comme je les voit sur la photo ne sont pas bridées... Si elles bougent, le joint d'embase ne fera plus joint ! Donc attention. Soit tu mets des joints neuf et là pas de soucis. Soit j'espère qu'elles n'ont pas bougé.

Vous me faites flippé làjean-luc13 a écrit :j'espère surtout que tu as fait tourner la culasse sur elle même en la décollant, que tu n'as pas soulevé directementjean a écrit :Alors je me permets de t'avertir sur un point (ce que JeanLuc13 avait déjà fait il me semble) :
Les chemises comme je les voit sur la photo ne sont pas bridées... Si elles bougent, le joint d'embase ne fera plus joint ! Donc attention. Soit tu mets des joints neuf et là pas de soucis. Soit j'espère qu'elles n'ont pas bougé.
 , j'ai déculassé en soulevant mais le joint n'était pas collé à la culasse et j'ai  fait attention à tout.
 , j'ai déculassé en soulevant mais le joint n'était pas collé à la culasse et j'ai  fait attention à tout.

fonce58 a écrit :je suis entrain de me faire des cheveux blanc ...
J'ai regardé les chemise ont pas bougé en hauteur,sinon c'est quoi les symptome des joint d'embase hs ?

je vais étudier sà , jespère que faut pas mettre le bas moteur en pti boujean-luc13 a écrit :fonce58 a écrit :je suis entrain de me faire des cheveux blanc ...
J'ai regardé les chemise ont pas bougé en hauteur,sinon c'est quoi les symptome des joint d'embase hs ?
a peu près les mêmes qu'un joint de culasse

Dit moi Olivier, j'éspère que tu a pris des actions dans la boutique où tu envoie tes colis car depuis le début d'année tu n'arrète plusnaas olivier a écrit :ton colis est parti à l'éléctromachinage........faut compter 3semaines......

.
.
 , faut vraiement que j'arrete de me fixé la dessus.....
 , faut vraiement que j'arrete de me fixé la dessus..... 
  vous aussi vous allucinez? Sa donne l'équivalent de 14 kg  (impressionant)
  vous aussi vous allucinez? Sa donne l'équivalent de 14 kg  (impressionant) 
  .Bon à rien và
 .Bon à rien và   
   Décidément ont le suit à la traçe
 Décidément ont le suit à la traçe )
 ) 

oui bien sur....... j'attend la dernière Lamborgini réventonne.................. elle devrais pas tardez là.... pendant c'temps, je role avec la f430 f1 de madameMCIfab. a écrit :Dit moi Olivier, j'éspère que tu a pris des actions dans la boutique où tu envoie tes colis car depuis le début d'année tu n'arrète plusnaas olivier a écrit :ton colis est parti à l'éléctromachinage........faut compter 3semaines......
.

Je me disait bien que le Hornet n'étais pas dans tes prix.......................naas olivier a écrit :oui bien sur....... j'attend la dernière Lamborgini réventonne.................. elle devrais pas tardez là.... pendant c'temps, je role avec la f430 f1 de madameMCIfab. a écrit :Dit moi Olivier, j'éspère que tu a pris des actions dans la boutique où tu envoie tes colis car depuis le début d'année tu n'arrète plusnaas olivier a écrit :ton colis est parti à l'éléctromachinage........faut compter 3semaines......
.

auterement, j'ai aussi une 103 sport encore.....

!
!

.j'avais appelé l'ancienne proprio pour lui demander exactement si la distribution à été faite, oui oui qu'elle me dit. Il n'ont fait que changer la couroie...La pompe à eau est d'origine (pas de jeu),le galet tendeur aussi (fraquassé).
 .j'avais appelé l'ancienne proprio pour lui demander exactement si la distribution à été faite, oui oui qu'elle me dit. Il n'ont fait que changer la couroie...La pompe à eau est d'origine (pas de jeu),le galet tendeur aussi (fraquassé).