Pour l'interieur j'ai prix note

ha ok,impec' alorsBastien a écrit :Voui celle ci je la garde telle qu'elle juste une peinture et extensions parechocs et bas de caisse en bleu clair![]()
C'est pour celle d'origine que je veux un interieur et comme j'ai trouvé ma couturierec bon
Tant mieu , alorsBastien a écrit : C'est pour celle d'origine que je veux un interieur et comme j'ai trouvé ma couturierec bon
ben non à la base c'était pour un type qui se la pete avec une 325 famillialefonce58 a écrit :Tant mieu , alorsBastien a écrit : C'est pour celle d'origine que je veux un interieur et comme j'ai trouvé ma couturierec bon
,je suppose que sa s'adressais à moi le tour de E30
, moi je reve depuis un moment de conduire une propulssion
Bastien a écrit :ben non à la base c'était pour un type qui se la pete avec une 325 famillialefonce58 a écrit :Tant mieu , alorsBastien a écrit : C'est pour celle d'origine que je veux un interieur et comme j'ai trouvé ma couturierec bon
,je suppose que sa s'adressais à moi le tour de E30
, moi je reve depuis un moment de conduire une propulssion
, mais pas de soucis fonce pour l'essai de la BM sa tient la route et sa arrache le slip avec la puce et le pont 4.27
Pas forcement moi, il ont pas été refais entièrement à neuf et sa jupe pas + que sà. Mon tissu c'est meme pas du robbysimca.rallye2 a écrit :Kré bus à Loché prend environ 200 par siège sachant que t'en as 2 + banquette, je te laisse faire le calcul![]()
ça va te couter un bras![]()
donc trouve du tissu s'en rapprochant, une très bonne couturière, va chez caille pour choper des mousses de xs ou gti, et on remonte ça,[/size], si tu changes tout le tissu, ben autant acheter directement des sièges de xs qui te couteront 5 fois moins à l'achatCode : Tout sélectionner
le problème va être le nouveau tissu, si tu rapièces, ça va trop se voir