205 Rallye GrpN 89

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Ma Rallye et sa Soeur à la maison

Message par Bastien »

T'as 5€ de port ça fait le tout à 108€ :ok: , mais c'est clair que sur le coup c'est valable ^_^

Pour l'interieur j'ai prix note :lol: , tu te palucheras la couture et l'ajustement :lol: . T'auras le droit à un tour en E30 avec pont 4.27 autobloquant pour la peine :mrgreen: :ph34r:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 736 fois
A été remercié : 693 fois

Message par olivF2000 »

Tu as déja une rallye d'origine,gardes donc celle là pour rouler sur circuit avec les baquets et arceaux ,non ? :unsure:

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Voui celle ci je la garde telle qu'elle juste une peinture et extensions parechocs et bas de caisse en bleu clair :)
C'est pour celle d'origine que je veux un interieur et comme j'ai trouvé ma couturiere :lol: c bon
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 736 fois
A été remercié : 693 fois

Message par olivF2000 »

Bastien a écrit :Voui celle ci je la garde telle qu'elle juste une peinture et extensions parechocs et bas de caisse en bleu clair :)
C'est pour celle d'origine que je veux un interieur et comme j'ai trouvé ma couturiere :lol: c bon
ha ok,impec' alors B)

fonce58
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 41 fois
A été remercié : 122 fois

Message par fonce58 »

Bastien a écrit : C'est pour celle d'origine que je veux un interieur et comme j'ai trouvé ma couturiere :lol: c bon
Tant mieu , alors :lol: ,je suppose que sa s'adressais à moi le tour de E30 :rolleyes: , moi je reve depuis un moment de conduire une propulssion
205 un jour , deux cent cinq toujours !

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

fonce58 a écrit :
Bastien a écrit : C'est pour celle d'origine que je veux un interieur et comme j'ai trouvé ma couturiere :lol: c bon
Tant mieu , alors :lol: ,je suppose que sa s'adressais à moi le tour de E30 :rolleyes: , moi je reve depuis un moment de conduire une propulssion
ben non à la base c'était pour un type qui se la pete avec une 325 familliale :mrgreen: , mais pas de soucis fonce pour l'essai de la BM sa tient la route et sa arrache le slip avec la puce et le pont 4.27 :blush:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

fonce58
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par fonce58 »

Bastien a écrit :
fonce58 a écrit :
ben non à la base c'était pour un type qui se la pete avec une 325 familliale :mrgreen: , mais pas de soucis fonce pour l'essai de la BM sa tient la route et sa arrache le slip avec la puce et le pont 4.27 :blush:
:oops: désolé

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Ca y est g trouve l'interieur d'origine pour ma ralloche de série <oo> .
Il est dans son jus plus que propre mais je v le faire refaire si qulqu'un à une idée de prix pour la refection. :mrgreen:

Photos de l'interieur pis de mes 2 tutures :blush:
Fichiers joints
DSCF0989.JPG
DSCF0990.JPG
DSCF0991.JPG
DSCF0993.JPG
DSCF0994.JPG
SDC10742.jpg

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

simca.rallye2
Mordu
Mordu
A été remercié : 8 fois

Message par simca.rallye2 »

Kré bus à Loché prend environ 200 par siège sachant que t'en as 2 + banquette, je te laisse faire le calcul :mrgreen:
ça va te couter un bras :ph34r:
donc trouve du tissu s'en rapprochant, une très bonne couturière, va chez caille pour choper des mousses de xs ou gti, et on remonte ça, le problème va être le nouveau tissu, si tu rapièces, ça va trop se voir, si tu changes tout le tissu, ben autant acheter directement des sièges de xs qui te couteront 5 fois moins à l'achat

fonce58
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par fonce58 »

simca.rallye2 a écrit :Kré bus à Loché prend environ 200 par siège sachant que t'en as 2 + banquette, je te laisse faire le calcul :mrgreen:
ça va te couter un bras :ph34r:
donc trouve du tissu s'en rapprochant, une très bonne couturière, va chez caille pour choper des mousses de xs ou gti, et on remonte ça,

Code : Tout sélectionner

le problème va être le nouveau tissu, si tu rapièces, ça va trop se voir
[/size], si tu changes tout le tissu, ben autant acheter directement des sièges de xs qui te couteront 5 fois moins à l'achat
Pas forcement moi, il ont pas été refais entièrement à neuf et sa jupe pas + que sà. Mon tissu c'est meme pas du robby

Pour +ou - 150 € ton intérieur est refais :ok: , la tapissière à coté de chez moi peut te le refaire.Si sa t'interresse tien moi au jus :ok: Elle se ferra un plaisir de te le refaire.Elle vien de se taper un intérieur de bugatti ,alors un intérieur de 205 ne
lui fait pas peur

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Ca y est il est à la maison g ete le chercher à st Chamond dans la loire ce matin et je l'ai eu pour 120€ avec en plus:

Une moquette rouge, 4 extensions d'origine , 4 ceintures rouges, des phares des clignos, un pommeau......

Le gars se debarrasé de ça car stocké chez sa mére <oo>

Voilou un gros coup de moule :blush:

PS il est plus propre en vrai qu'en photo

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 628 fois
A été remercié : 1245 fois

Message par jean-luc13 »

:ok: tu fais de bonnes affaires en ce moment :mrgreen:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

fonce58
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par fonce58 »

Encore un coup de fusil ,mais t'arrete pas.Je pense que tu devrais joué au lotto plus souvent .En faite c'est pas une bonne idée le lotto, car si il gagne il va racheté toute les ralloche en circulation :p :lol:

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Ben en fait j'ai pas traine :mrgreen: .A la base j'appellais pour l'interieur, et je lui dit ben je le prend je passe demain ( p'tin 250 bornes aller/retour qd même ) :mrgreen:
Pis arrivé la bas il me dit g d'autres piéces si ça t'interresse je dois tout vider ;) Donc à la base 150€ négocié à 120€.
Mais c'est en fait que je cherche depuis un moment un interieur dc là un killer j'ai sauté dessus ^_^
La je l'ai bien stocké.
Fonce je te dirais car ton plan m'interresse :ok:

Sinon j'ai vidangé la grpN moteur.boite g verifie ma boite c'est bien une 2ca22 ^_^ (totocollant), arraché un doigt en remettant le protége-carter
Par contre y a un moment qu'elle devait pas rouler car des toiles d'araigné dans le compartiment moteur :ph34r:

Pis si je gagne au loto j'achéte pas une peugeot mais une allemande qui se fabrique à stuggart :blush:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

simca.rallye2
Mordu
Mordu
A été remercié : 8 fois

Message par simca.rallye2 »

pffff le chatard du forum celui là <oo>
c'est cool, elle va être nickel ta blanche du coup, plus qu'à changer de caisse pour plus avoir ce bruit :ph34r: :mrgreen:

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

g juste vu l'annonce au bon moment :) pis avec tout ce qu'elle a subit cette 1ere rallye un belle interieur pour elle n'est pas volé :lol: , sinon pour le bruit je v reeassayer le roulement en espérant que ça soit ça

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Répondre

Retourner vers « Présentation »