Nicolas a écrit :Mince.....![]()
On essayera de resoudre ca dimanche matin.
non ce WE, je ne suis pas dispo

Nicolas a écrit :Mince.....![]()
On essayera de resoudre ca dimanche matin.
jean-luc13 a écrit :tu t'en tires bien!!![]()
Tu as identifié la cause de l'incendie?
AUR80 a écrit :oui c'est bien la peinture qui est parti, mais tout est reglé maintenant elle reroule et avec un capot refait.
Tout est bien, qui fini ......... pas trop mal !AUR80 a écrit :oui c'est bien la peinture qui est parti, mais tout est reglé maintenant elle reroule et avec un capot refait.
Qu'importe la consommation tant qu'on a l'ivresseAUR80 a écrit :YOUPI, j'ai enfin réalisé plus de 150 km sans aucun probleme, et en plus mon moteur fonctionne bien, il va de mieux en mieux, le seul hic il est gourmand 18l=150km, mais je fait que des petites routes avec de nombreuses reprises que je coupe a 4000 voire 5000 pour ne pas le brusquer en rodage donc c'est normal qu'il soit gourmand.
Robbi a écrit :Qu'importe la consommation tant qu'on a l'ivresseAUR80 a écrit :YOUPI, j'ai enfin réalisé plus de 150 km sans aucun probleme, et en plus mon moteur fonctionne bien, il va de mieux en mieux, le seul hic il est gourmand 18l=150km, mais je fait que des petites routes avec de nombreuses reprises que je coupe a 4000 voire 5000 pour ne pas le brusquer en rodage donc c'est normal qu'il soit gourmand.Heureux pour toi en tout cas que tu puisses profiter à nouveau de cette si belle ZAX'
'alut tout'l monde !Robbi a écrit :Je dois dire que je ne comprend pas l'interêt d'une telle manoeuvreAUR80 a écrit :... et m'attaque également a la suppression du renfort du support moteur coté caisse, vu que la sport ph1, n'en a pas.
il a fallu le dépointer et découper, rebouchonner les trous, meuler, mastiquer et peindre.
Et bien sur remonter la mécanique, je me suis appliqué a repasser tous les tuyau et fils proprement et c'est bon il tourne et ne fuit plus, j'espère ne plus être embêté.même si je la respecte