Bon, un peu de news...
N'ayant, depuis la remise sur la route du Flocon de Meije, qu'une roue de secours en 13', je stressais un peu de crever.
Je m'explique. Primo, étant désormais en 15', ça ne m'enchantait guère de devoir monter, même provisoirement une 13' en 155 de large

Et deuxio, avec les nouveaux freins, le 13' ne passe plus à l'avant... Je vous laisse imaginer le bordel si je crevais sur une des roues avant : Montage de la roue en 13' sur l'arrière, récupération d'une 15' arrière pour la monter à la place de la crevée à l'avant... Et bien entendu, comme à chaque fois qu'on crève, de nuit, sous la pluie, les genoux dans la boue...
Pas à tergiverser, il me fallait une roue de secours en 14', et tant qu'à faire, en 185 pour être à peu près serein.
Voilà qui est fait et quitte à faire une roue de secours qui sera bien visible au milieu du coffre, autant prendre la T16 comme modèle...
Bon, la finition est loin d'être parfaite (la démarcation blanc/alu laisse franchement à désirer) mais le rendu est bien sympa et il me reste encore 3 jantes pour arriver à en faire une nickel

(enfin, en comptant une journée par jante, je sais pas si je vais faire les 4

)
A force, on arrivera bien à un résultat qui se rapproche de ça :
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Please buy a hybrid car... I need fuel.