Ma 205 Rallye 1,9L
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- damoul
- Pilier de bar
Bravo Scale33 pour cet achat !! Encore une voiture plus rare que nos ralloche 1l3 je pense ??? En tout cas j'ai hate d'entendre tes impressions lors de ta 1ere conduite 

Ca pouche !!!!!!!!!
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Cet été pourquoi pas.Je pense faire un tour de France en Rallye et venir voir quelques uns d'entre vous.Par demi journée ou journée dans une ville choisie selon itinéraire.jean a écrit :Du grand Scale !
Bravo !
Si l'idée t'en prend de lui dégourdir les bielles en Beaujolais, tu as mon tel !
Si justement il y a des intéressés,qu'ils se fassent connaitre.
En effet,il y a des régions de notre beau Pays que je ne connais pas.

- Bébiss
- Membre du Club 2025
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 83 fois
Moi je te dis Banco !!! ... si tu ne connais pas notre belle Principauté de Monaco ... c'est avec plaisir ...scale33 a écrit :Cet été pourquoi pas.Je pense faire un tour de France en Rallye et venir voir quelques uns d'entre vous.Par demi journée ou journée dans une ville choisie selon itinéraire.

Puis on ira au Turini pour faire plaisir aux bielles ...

En tout cas Bravo pour cette acquisition ... tu m'étonnera toujours avec tes achats surprises ...

- scale33
- Membre du Club 2025
Super,je connais Monaco pour avoir fait une partie du circuit en BMW,même que j'étais tombé sur un Policeman sympa,qui avait calmé mes ardeurs....Ah!Ah!Ah!
Mais sympa,donc une ville,que dis je: une principauté fait déjà partie du périple:
- Monaco
- Beaujolais
Vous pouvez trés sèrieusement ajouter ceux qui sont susceptibles de nous acceuillir.
Alors déjà,je note Mon Jeannot,car le Beaujolais a part dans le verre,le reste connais pas......désolé.La ville je sais pas,enfin le Village,la Bourgade,le Hameau quoi.Jean m'a toujours dit habiter dans un coin ou même les facteurs avaient du mal à trouver les boites aux lettres

Mais sympa,donc une ville,que dis je: une principauté fait déjà partie du périple:
- Monaco
- Beaujolais
Vous pouvez trés sèrieusement ajouter ceux qui sont susceptibles de nous acceuillir.
Alors déjà,je note Mon Jeannot,car le Beaujolais a part dans le verre,le reste connais pas......désolé.La ville je sais pas,enfin le Village,la Bourgade,le Hameau quoi.Jean m'a toujours dit habiter dans un coin ou même les facteurs avaient du mal à trouver les boites aux lettres

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1246 fois
scale33 a écrit : Cet été pourquoi pas.Je pense faire un tour de France en Rallye et venir voir quelques uns d'entre vous.Par demi journée ou journée dans une ville choisie selon itinéraire.

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
oui si tu passe dans le sud dis le ! on viendra te faire un coucou comme l'été dernierjean-luc13 a écrit :scale33 a écrit : Cet été pourquoi pas.Je pense faire un tour de France en Rallye et venir voir quelques uns d'entre vous.Par demi journée ou journée dans une ville choisie selon itinéraire.
Tu connais déjà la maison!

- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2604 fois
- A été remercié : 1775 fois
Si tu veux une idée des routes par chez moi... Et le ville c'est Beaujeu
capitale des Beaujolais !
http://www.1max2rallye.net/gestion_vide ... hp3?id=212

http://www.1max2rallye.net/gestion_vide ... hp3?id=212
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
De toute façon ceux du Sud,j'en connais quelques uns,mais comme maintenant,il y a une Secte
,je ne pourrais pas moins faire que de créér un rassemblement pour essayer de les voir tous.
Il faudra au moins deux jours et demi pour vous voir tous ...les gars.
Mais Ptinico,si ça se trouve,je débarquerais chez pour la semaine
,et là remplit le frigo,car un Doberman ,ça bouffe!!!!!!
et en plus on sera deux adultes en pension,tu verras,je suis pas chiant
Je vous ferais un circuit avec mes haltes.

Mais Ptinico,si ça se trouve,je débarquerais chez pour la semaine

Je vous ferais un circuit avec mes haltes.