Nouveau de l'oise
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Re: Nouveau de l'oise
salut et bienvenu 

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
Bonne initiative de ta part !!!!!!!!!!!!!
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- chico_nek
- Pilier de bar
lasouris a écrit :Bonjour a vous tous je m'appelle kevin j'ai 26ans je suis de l'oise a songeons a coter de beauvais. Je possède une 205 rallye de 1989 acheter accidente. Elle es en cour de restauration.
salut!!
tu ne bosserai pas juste en face d'une gare???
rochy condé ou viller??
je me rappel plus???
non c une caserne de pompier que tu voit sur les fotos. J'habite a songeons.Il y en pas mal qui connaisse bien l'Oise.
- chico_nek
- Pilier de bar
je bosse a creil, et je conduit les trains sur la picardielasouris a écrit :non c une caserne de pompier que tu voit sur les fotos. J'habite a songeons.Il y en pas mal qui connaisse bien l'Oise.

c'est pas la tienne que j'ai vue..
mon intérieur es comme la plus part des intérieur de 205 rallye ou autre siège de 205 un peu baquet d'origine. J'aimerai le remettre d'état ou le faire pour un prix raisonnable?
- Nicolas
- Mordu
- A été remercié : 2 fois
Entreprise LAVALEE Cédric à Jumel (80250) .
Il travaille très bien d'après les échos, par contre je n'ai aucune idée du prix et je ne pense pas qu'il fournit le tissu d'origine.
Il travaille très bien d'après les échos, par contre je n'ai aucune idée du prix et je ne pense pas qu'il fournit le tissu d'origine.

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2579 fois
- A été remercié : 1751 fois
Salut et bienvenue !!!
Bon courage pour les petits travaux !
Bon courage pour les petits travaux !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
merci pour les encouragement. je serai au salon auto retro d'Amiens logiquement.
ah oui aussi j'ai acheter des jantes de 106 rallye et j'ai deja deux pneu qui vienne d'arriver en 185/55/14