ça y est j'ai reçu mes retros

Des photos dès que je les aurais montés

Comme une d'origine qui rame paskris en ax mix ten-sport- a écrit :elle tourne comment la 205 avec cette culasse??
Ben Lionel verra comment ça tient dans le temps, au pire si y'a qu'une culasse, c'est pas la fin du monde . Enfin j'veux dire qu'il ne sera plus à ça prèsjean a écrit :Brozzi déconseillait de couper les guides malgré l'agrandissement... Pour la vie de la soupape et son refroidissement
Raoul a écrit :jean a écrit :Brozzi déconseillait de couper les guides malgré l'agrandissement... Pour la vie de la soupape et son refroidissement
Oui mais combien de temps avant que cela casse...par exemple ????
Ben Lionel verra comment ça tient dans le temps, au pire si y'a qu'une culasse, c'est pas la fin du monde . Enfin j'veux dire qu'il ne sera plus à ça près
9000 les GRA ?jean a écrit :Celà dit cette histoire c'est pour un roulage groupe A !!! 9000tr à chaque rapport sur des spéciales de 15minutes !!
Je pense pas que ce soit ton cas !
Mais nan, samedi prochain quand tu l'entendras tourner, tu ne pourras plus t'en séparer tu verras205rallye_1988 a écrit :Youpi![]()
Vu que cela est très apprècié de tout le monde, au vue des derniers posts sur le sujet :
JE VOUS LA VENDS LA GR A !!!!!!!!!!!
Et comme ça je ne serais plus dans l'attente d'une nouvelle m......e, j'en suis vraiment dégoutée là je crois !!!!
Bonne journée !!
9200tr pour être précis sur l'AX SPORT GrA d'un collègue.Raoul a écrit :9000 les GRA ?![]()