Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
C'est de la boutade ce pot... On a une rallye comme on l'achète et ça prends le temps que nécessaire pour la mettre dans l'état qu'on souhaite l'avoir.
Une ligne GrN ça se trouve en occase. L'adaptatble est introuvable pour le moment (pour la ligne inter) le silencieux je ne sais pas (mais l'origine est souvent délaissé )
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Youngtimer a écrit :
Un silencieux inox OMP GrN sur ligne origine, c'est ce que j'ai. C'est pas trop cher en occase, par rapport aux cônes DEVIL, et tout à fait correct au quotidien.
+1
j'ai ça aussi et quand tu tire pas dessus comme un porc c'est raisonnable comme bruit.
Je connais trés bien sommière, je suis originaire d'Alés et ma rallye je l'ai acheté a Gallargue
C'est vrai que les OMP GrN sont sympa après j'ai pas envie de me faire emmerder par les flics, ils sont tellement strict maintenant !! et connaisseur, un jour j'étais à lyon à un feu et y'avait des flics et j'avais une minuscule fuite d'échappement qui s'entendait à peine ben le gars il m'a arrêté pour me dire que j'avais une fuite, bon j'ai pas eu d'amende mais voilà quoi !!
Ca y est mon premier lifting est pratiquement terminé. J'ai eu le droit à :
- Durits aviation de partout
- Etrier 206
- Plaquettes Ferodo Racing avant arrière
- Barre anti rapprochement
- Amortisseur Koni avant arrière
- rotules et biellettes de barre stab
- Diverses sondes de température
- Changement du faisceau alternateur démarreur
- Un siège conducteur tout neuf avec le tissu d'origine (bravo le sellier pour son excellent travail)
Et pleins d'autres petites choses...
Restera plus que le siège passager et surtout le plus gros, la carrosserie... Mes pare chocs sont tous abimés, ma peinture est terne avec pleins de pocs de partout !!!
Reste a passer le CT pour que je puisse enfin refaire de la route souvent !!!