salut à tous.
quelques nouveautés concernant l'AX. la partie bidouille commence à prendre fin , et les pièces vont devoir etre commandés.
mais budget serré oblige, ça rame pas mal. donc je fais le maximum pour mettre de l'argent de coté.
voila où ça en est :

Remontage du hayon de la 1.0RE vu que celui que javais fait repeindre a explosé encore :/
du coup je laisse la baguette grise, je trouve que ça ressort avec le vinyle qui est de la meme teinte. un coup de polytrol et ça devrait le faire.
Remise en place au passage des fixations du hayon. manque un bon coup de polish et ça sera nikel
Niveau habitacle, j'ai fait un peu de nettoyage au karsher dans le coffre XD
faut dire qu'avec la poussiére de poncage et la poussiére environnante, y'avait toute une croute de peinture en poudre rouge à l'interieur.
mise en place d'un filet dans le coffre pour maintenir les objets qu'il y'aura en cas d'accident (dérisoire certes mais c'est toujours mieux que rien )
positionnement de la roue de secours.et branchement du cablage du hayon
Et pour finir, la déco de coffre et de l'aileron finalisée. y'a plus qu'à virer deux trois bulles.
voila donc maintenant je réfléchi pour la déco coté passager.
traitement et peinture de la ligne déchappement, dessous de caisse. train arriére, trains avants. etriers.
achats de plaquettes pour l'avant, de ressorts d'amortisseurs. passer un coup d'antigravillon dans les passages de roues et sous la caisse
et une fois que le chassis est fait on passe en mode équipement avec du powerflex partout, bac à casques, stickers, et le chassis + exterieur seront fini, il restera plus que le moteur et l'habitacle
a bientot