Les 14x60 sont faciles à trouver ici

J'espère!jean a écrit :Elle n'est pas vilaine cette boite !! Il y a encore les patins plastiques sur les fourchettes !
l'auteur du sujet sort toutes les goupilles dans le sens indiqué dans l'article. Il faut avoir un petit chasse de qualité du genre Comfa doncjeremyha a écrit :Dans le sujet de révision de la boite MA du site, il est écrit que la goupille sort du coté opposé a la pignonnerie, j'ai eu beau m'acharné dessus, impossible de taper bien dans l'axe donc elle a pas bouger![]()
jeremyha a écrit :J'espère!jean a écrit :Elle n'est pas vilaine cette boite !! Il y a encore les patins plastiques sur les fourchettes !
C'est pourtant des chasses comme ca que j'ai, ce qu'il me manque, c'estde la patiencePiedplanche a écrit :l'auteur du sujet sort toutes les goupilles dans le sens indiqué dans l'article. Il faut avoir un petit chasse de qualité du genre Comfa donc![]()
Alors c'est sur qu'il faut bien orienter la commande pour glisser le chasse...
Bon courage pour la suite
Toujours pas de nouvelles du vendeur!jean a écrit :jeremyha a écrit :J'espère!jean a écrit :Elle n'est pas vilaine cette boite !! Il y a encore les patins plastiques sur les fourchettes !
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 14&t=25476
Ben je vois que tu as vu !
Merci, je pense que je démonterai aprés le déménagement, je serais plus a l'aise pour travaillerdoc de 205 a écrit :encore une petite mission qui va bien G en tous cas si tu as besoin