ma rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- lex
- Membre du Club 2025
- A remercié : 103 fois
- A été remercié : 155 fois
Re: ma rallye
oui c'est ca tu as tout compris
. et puis bien venu a toi, moi aussi je sui pas tres loin . si tu as besoin fais signe.

La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite 

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
C'est excellent pour l'entraide.stella a écrit :Ok, merci demain matin je fait ca. Ouais usson c'est pas loin, on est pas mal j'ai l'impression du 42/43

-
- Assidu
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 5 fois
Salut, des petites nouvelles de ma rallye.
Pate de support carbu faite.
Je l'ai amener faire un réglage carbu, et problème il m'a prit les compression et un cylindre n'a que 4 de compression les autres 9.
Donc comme je voulais tomber la mécanique plus tard pour refaire les joints et repeindre le compartiment moteur, je vais la tomber maintenant et regarder les segments par la même occas. En espérant que ce soit pas plus grave.
Pate de support carbu faite.
Je l'ai amener faire un réglage carbu, et problème il m'a prit les compression et un cylindre n'a que 4 de compression les autres 9.
Donc comme je voulais tomber la mécanique plus tard pour refaire les joints et repeindre le compartiment moteur, je vais la tomber maintenant et regarder les segments par la même occas. En espérant que ce soit pas plus grave.
- lex
- Membre du Club 2025
- A remercié : 103 fois
- A été remercié : 155 fois
si besoin j'ai des piston et des chemises depareillés
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite 

- Teelck
- Président
- A remercié : 1194 fois
- A été remercié : 1567 fois
Il a tout ce Lex !!! Le sourire, la bonne humeur et même les pièces !!!!lex a écrit :si besoin j'ai des piston et des chemises depareillés

- gousk
- Membre du Club 2025
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 134 fois
Tu es loin du compte FrançoisTeelck a écrit :Il a tout ce Lex !!! Le sourire, la bonne humeur et même les pièces !!!!lex a écrit :si besoin j'ai des piston et des chemises depareillés![]()
![]()

Je comptais faire une petite rencontre 42/43, ça t'intéresse Stella? C'est plus sympa quand on se connait

D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
- Teelck
- Président
- A remercié : 1194 fois
- A été remercié : 1567 fois
Je sais oui ...gousk a écrit :Tu es loin du compte FrançoisTeelck a écrit :Il a tout ce Lex !!! Le sourire, la bonne humeur et même les pièces !!!!lex a écrit :si besoin j'ai des piston et des chemises depareillés![]()
![]()
Il a pleins de saucissons aussi.
Je comptais faire une petite rencontre 42/43, ça t'intéresse Stella? C'est plus sympa quand on se connaitEt on pourra jeter un oeil à cette ralloche par la même occaz

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2571 fois
- A été remercié : 1749 fois
Ah parce que c'est ton grand père qui distille un truc pareilTeelck a écrit :grillés a la gnôle du grand pére !!!!!![]()
![]()

Faut l'interdire !

Oh de t'cheu... m'en souviendrait !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
Parait même qu'ils ont arrêtés la production,....les clients devenaient aveugles.......jean a écrit :Ah parce que c'est ton grand père qui distille un truc pareilTeelck a écrit :grillés a la gnôle du grand pére !!!!!![]()
![]()
![]()
Faut l'interdire !Sans déconner c'est dangereux !
![]()
Oh de t'cheu... m'en souviendrait !

-
- Assidu
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 5 fois
gousk a écrit :Tu es loin du compte FrançoisTeelck a écrit :Il a tout ce Lex !!! Le sourire, la bonne humeur et même les pièces !!!!lex a écrit :si besoin j'ai des piston et des chemises depareillés![]()
![]()
Il a pleins de saucissons aussi.
Je comptais faire une petite rencontre 42/43, ça t'intéresse Stella? C'est plus sympa quand on se connaitEt on pourra jeter un oeil à cette ralloche par la même occaz
Ok. Une rencontre geniale

- scale33
- Membre du Club 2025
T'as pas de souci à te faire,.....plus le réglage sera long et affiné,plus tu leur donneras à boire et à manger surtout........
Enfin,.....j'me comprends

- Yannou
- Membre du Club 2025
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 336 fois
Le réglage est fait au mieux des "problèmes " qu'elle a: compression et surement la bride droite.scale33 a écrit :T'as pas de souci à te faire,.....plus le réglage sera long et affiné,plus tu leur donneras à boire et à manger surtout........
Maintenant ya plus qu'à ouvrir et voir le soucis de compression.
ça veut dire que ça va être plus long et va falloir prévoir plus de bouffe et de liquide

205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 321 fois
- A été remercié : 244 fois