Cà a vraiment de la gueule !!!

Mais bon le volant de la Rallye glisse pas autant que çà quand même...
Ou alors, c'est que tu fais de l'huile dans tous les virages !!!

Le mien est bien lisse ( 225000 kms ) et je trouve qu'il glisse pas mal ! Et quand je fais de l'huile ça n'atteint pas le volantTeelck a écrit :Hey class Antoine ce ptit volant...
Cà a vraiment de la gueule !!!![]()
Mais bon le volant de la Rallye glisse pas autant que çà quand même...
Ou alors, c'est que tu fais de l'huile dans tous les virages !!!![]()
![]()
Merci du filon ! Tu peux nous donner une idée du prix pour ce genre de personnalisation ?Antoine 59 a écrit :une société dans l'aisne, sterling sellerie automobile !Foksaronfle a écrit :vraiment superbe ce volant, tu as l'adresse de la ou il l'a fait? j'adore
180 euros sans compter les frais d'envoi de ton volant et les frais de retour.PEDRO a écrit :Merci du filon ! Tu peux nous donner une idée du prix pour ce genre de personnalisation ?Antoine 59 a écrit :une société dans l'aisne, sterling sellerie automobile !Foksaronfle a écrit :vraiment superbe ce volant, tu as l'adresse de la ou il l'a fait? j'adore
Ils retirent le cuir.PEDRO a écrit :Ok c est correct vu le travail et l'originalite je trouve. C est le meme prix que si tu prends un volant de marque, plus le moyeu ca tournerait dans les memes prix.
Encore une question, ils enlevent le cuir du gti et remplace par le leur ou ils mettent par dessus le cuir gti ? Il semble un poil plus épais que le gti d origine ce qui n est pas plus mal.