Après un copieux cassage de couilles... tout est revenu dans l’ordre !
En août à Lurcy, les carbus ont fait des caprices... enfin carbus, on sait pas, à ce moment là on cherche...
Bougies, réglages, reréglages... etc... rien y fait, elle grogne en bas et monte pas franchement dans les tours...
L’hiver passe là dessus. Je la ressort y a 15j pour Montmerle... Grrrrrr elle grogne, c’est la cata. Et ça je supporte pas.
Ce samedi, rdv avec Christophe pour le shooting photo de la plaque de la Nationale et ensuite direction le rallye des vignes.
J’anticipe, je la sors de la grotte, je demonte les couvercles papillons, un à un je demonte les gicleurs, coup de souflette, wd40+souflette dans le puits de gicleurs.
Le gicleur de ralenti du 3 était tout merdeux.
Bilan : j’ai retrouvé mon moteur !

C’etait tout bête...

mais vu le travail fait 1 an plus tôt, je n’imaginais pas que ça puisse être sale !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.