capman a écrit :120€ les 4 jantes intérieur/extérieurAntoine 59 a écrit :Salut,
ça a l'air plutôt pas mal comme procédé, niveau tarif pour quatre jantes ça donne quoi ?
et pour la peinture?
capman a écrit :120€ les 4 jantes intérieur/extérieurAntoine 59 a écrit :Salut,
ça a l'air plutôt pas mal comme procédé, niveau tarif pour quatre jantes ça donne quoi ?
120 aussi normalementbab59 a écrit :capman a écrit :120€ les 4 jantes intérieur/extérieurAntoine 59 a écrit :Salut,
et pour la peinture?
oki, je ne voit pas bien la différence avec le sablage traditionnel car c'est visiblement aussi une projection de micro-granulat à basse pression, mais étonnant comme procédé, ça doit forcément être plus doux car ils s'attaquent à du bois et de la pierre...capman a écrit :comme un sablage mais en plus douxtonio59 a écrit :beau résultat oui, ça consiste en quoi l'aéro-gommage?![]()
http://www.aerogommage.eu/
Oui je repasse en 13mimille a écrit :C'est propre. Tu remets tes jantes d'origine??
capman a écrit :Oui je repasse en 13mimille a écrit :C'est propre. Tu remets tes jantes d'origine??
peinture noire mat en bombe pour les cabochons, et pour le tour et le lion j'ai utilisé un petit pinceau de retouche pour carrosserieAntoine 59 a écrit :Nickel les cabochons, pour le sigle et le tour tu as fait au pinceau ou tu as une autre technique ?
Quelles sont les raisons qui te font repasser au 13 ?
capman a écrit :peinture noire mat en bombe pour les cabochons, et pour le tour et le lion j'ai utilisé un petit pinceau de retouche pour carrosserieAntoine 59 a écrit :Nickel les cabochons, pour le sigle et le tour tu as fait au pinceau ou tu as une autre technique ?
http://www.feuvert.fr/peintures/motip-d ... 22729.html
mais c'est chaud à faire quand même
Seb02800 m'avait donné une autre technique qui consiste à faire tampon avec un bout de chiffon trempé légèrement
dans la peinture, mais comme j'avais pas de peinture grise sous la main...
Et retour en 13 pour un look d'origine
merci pour les infos, je me doute que ça ne doit pas être facile avec un stylo retouche, j'avais pensé à la technique du tampon mais pas avec un chiffon.capman a écrit :peinture noire mat en bombe pour les cabochons, et pour le tour et le lion j'ai utilisé un petit pinceau de retouche pour carrosserieAntoine 59 a écrit :Nickel les cabochons, pour le sigle et le tour tu as fait au pinceau ou tu as une autre technique ?
http://www.feuvert.fr/peintures/motip-d ... 22729.html
mais c'est chaud à faire quand même
Seb02800 m'avait donné une autre technique qui consiste à faire tampon avec un bout de chiffon trempé légèrement
dans la peinture, mais comme j'avais pas de peinture grise sous la main...
Et retour en 13 pour un look d'origine
Oui avec un pinceau à maquette ca va bien le fairetmrallye a écrit :Sinon, pinceau à maquettes !
Je pense faire comme ça bientôt