Résultat du CT :
Un train arrière qui ne peut plus trop attendre.
Une rotule de triangle qui a pris du jeu.
Du jeu dans la crémaillère, il y a des bagues qui s'usent là dedans
Une loupiote de plaque arrière.
Une goupille de sélecteur de bv
Retour d'expérience sur les gicleurs de ralenti, base ITG 190/150 en principaux sur tubes d'émulsion d'origine, bracam 283, gicleurs de reprise en 40
62f21 d'origine... des trous, ne passe pas facile au CT en pollution. Necessite un réglage fin des richesses.
65f21 c'est beacoup mieux mais encore des trous, tres difficile de passer la pollution au CT... beaucoup d'imbrulés et en général ça passe mais avec un ralenti à 2500tr
65f8 aucun trou.

bluffant. La voiture sent vraiment l'essence. En sortie d'échappement aussi. Pas remarqué de défaut de couleur sur les bougies.
La pollution au CT, j'ai même pas essayé
55f8 à peine un chtio trou à 3000tr, linéarité parfaite au dessus... la voiture ne sent plus l'essence et la pollution passe les doigts dans le nez avec un ralenti normal.

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