Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Vous mettez du ldr ou du liquide maison à base d'acide ? (ça me fait penser au liquide lave-glace de l'ancien proprio, il le faisait sans doute lui-même, t'y vois moins après que avant.. )
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi
J'ai tenté la bière une fois dans une vieille ford sierra qui servait à faire l’animation dans un rasso d'américaine que j'organisai.
Beaucoup de burn le samedi, elle à vraiment beaucoup chauffé et on a fait le complément de LDR avec la bassine qui était sous la tireuse à bière (bien 3-4 litres au bas mot)
Elle a tenu encore tout le dimanche
Des petites news de la 205. Elle a roulé 15kms depuis 2018. Il y avait du boulot à faire ailleurs. Aujourd'hui dépose du radiateur pour le faire réparer. Commande des triangles. Remplacement des disques plaquettes. Je viens de commander un train arrière au gourou.
Vu les annonces de ce soir ça va me laisser le temps de remplacer les pièces d'usure d'ici le mois de mai pour récupérer le train et aller au CT.
A bientôt