Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
jonkiller a écrit :je viend decouvrire ce topic ... respect pour le travail effectué l'auto est magnifique etant de la drome aussi je suis pas mal les rallye de regule peu etre que j'aurai la chance de la croisé ...
bin tu la verra à la ronde des adhémars puisque c'est avec celle ci qu'on fait les régularité
Immense respect pour tout le travail effectué. Quand je vois ça je mesure le chemin qu'il me reste à parcourir. Mais je ne me fais pas d'illusions. La mienne ne sera jamais comme ça. Ou alors dans dix ans quand chaque pièce aura été changée...
En tout cas ça fait rêver.
"Qu'importe le flocon pourvu qu'on ait l'adresse"Jean Ragnotti
srlaroueonen a écrit :Immense respect pour tout le travail effectué. Quand je vois ça je mesure le chemin qu'il me reste à parcourir. Mais je ne me fais pas d'illusions. La mienne ne sera jamais comme ça. Ou alors dans dix ans quand chaque pièce aura été changée...
En tout cas ça fait rêver.
Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas, courage et patiente
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Encore une ptite évolution pour les spéciales de nuit
Je déterre un peu le post pour savoir si vous auriez des photos ou un plan du montage des LP. Car comme ça c'est vraiment superbe et il n'y a pas besoin de percer le pare choc pour fixer les phares si je ne m'abuse.
"Qu'importe le flocon pourvu qu'on ait l'adresse"Jean Ragnotti