- Amortos + ressorts commandés,
- Kit de refection du train arriere SNR commandé,
- Durites avia avant + arriere, retrouvés dans mon stock
- Plaquettes avant neuves, retrouvées dans mon stock
Après un tour au garage, j'avais un peu été critique sur mes disques de frein, ils sont encore laaaaaaaaargement bons (preuve que mon master-vac est cuit, je freine pas assez

).
Quoiqu'il en soit, entre les plaquettes retrouvées et les disques, ça fait toujours ça d'économiser
Plus qu'avec faire le pied devant la boite aux lettres
J'ai retrouvé aussi 2 pivots de 205 juju que je m'étais mis de coté à l'époque (récupérés chez Jeannot je crois

).
Le truc c'est qu'ils sont completements rouillasses.... L'aspect extérieur je m'en cogne un peu, je les change surtout pour retrouver des bons filetages pour les goujons de roues, ceux que j'ai font flipper sérieusement.
Une idée lumineuse pour la rouille, sans flinguer les filetages justement ? Je pensais les faire tremper quelque temps dans du gasoil mais pas sûr que ça suffise.

"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Please buy a hybrid car... I need fuel.