Un jour peut etrejean a écrit :Elle va être magnifique cette rallye 1.9

Heuresement que ma veille gti est pas partie à la poubelle

Donc à mon avis la concentre du mois de septembre va encore me passé sous le nez

Un jour peut etrejean a écrit :Elle va être magnifique cette rallye 1.9
Montés à la graisse ? Ben vérifie les serrages toutes les semaines. Sinon moi j'utilise beaucoup la loctite bleue... freine le filet sans le souder (rouge)fonce58 a écrit :Merçi Geoffrey, en faite les joint entre les double toles ont craqué et c'est pourquoi l'eau et surment le sel c'est infiltrée et là faire rouillée , l'aile n'as pas été changée
.Cette partie va etre un peut chiante à faire , mais pas de raison que je me décourage
![]()
Petite question:
Les boulons qui tienne le berçeau avant, faut ils les monter au Loctite? Car moi je les ais monté à la graisse![]()
Je m'en doutais un peut, merçi du conseillejean a écrit : Montés à la graisse ? Ben vérifie les serrages toutes les semaines. Sinon moi j'utilise beaucoup la loctite bleue... freine le filet sans le souder (rouge)
MerkiBless_et_ptitefleur_13 a écrit :c'est propre et beau ce berçeau
Pas forcément si c'est serré au bon couple : regarde tes vis de culasse tu les montes à la graisse et elles ne se desserrent pas pour autantjean a écrit :Montés à la graisse ? Ben vérifie les serrages toutes les semaines. Sinon moi j'utilise beaucoup la loctite bleue... freine le filet sans le souder (rouge)fonce58 a écrit :Merçi Geoffrey, en faite les joint entre les double toles ont craqué et c'est pourquoi l'eau et surment le sel c'est infiltrée et là faire rouillée , l'aile n'as pas été changée
.Cette partie va etre un peut chiante à faire , mais pas de raison que je me décourage
![]()
Petite question:
Les boulons qui tienne le berçeau avant, faut ils les monter au Loctite? Car moi je les ais monté à la graisse![]()
Lilive a écrit : Pas forcément si c'est serré au bon couple : regarde tes vis de culasse tu les montes à la graisse et elles ne se desserrent pas pour autant![]()
Moi je ne metterai rien mais une goutte de loctite bleu pour te rassurer si tu le souhaites ne fera pas de mal
Merçi les chefjean-luc13 a écrit :Tu sers au couple, et tu recontroles après avoir roulé un peu, c'est suffisant
Jul964rs92 a écrit :c'est génial je suis admiratif, elle sera aussi beau vue du dessous que d'au dessus![]()
![]()
![]()
La 1,9 Rallye, un modèle à part en plus qui mérite d'être conservée telle qu'elle (même si j'imagine qu'un 16S rentre facilement![]()
![]()
)
Merçi, elle serra pas 100/100 origine mais elle si rapprochera. En ce moment je suis dans le faisçeau electrique (une galère pas possible) , les rats avaits commençée de manger après les gaines, les fils bidouillées , endommagéefifi a écrit :elle va vraiment être magnifique cette ralloche ... et puis c'est vraiment pas courant chez nous les 1L9 ...
C'est quoi le couple exacte SVP ?jean-luc13 a écrit :Tu sers au couple, et tu recontroles après avoir roulé un peu, c'est suffisant