tu devrais laisser le capot en gris, c'est trop la classe

marco pts a écrit :je n'est pas trouver la ref sur service box,moi aussi sa m'interesse ce genre de preservatif.
Va falloir faire pareil que toi je pensejean a écrit :Je l'ai remplacé par une chambre à air de vélo et deux Rilsan.
C'est pour protéger les grosses connections de l'eau.
Grave !laurentweber87 a écrit :Hier soir visite de Jerem87 au boulot..... au passage il m'à apporter une bouteille de WD40....
Notre sentiment...........on est en manque de ralloche bordel
Si elle est finie d'ici là.....laurentweber87 a écrit :...
A la nationale deux pilotes engagés dans la 205 rallyeweber87
J'avais plus de bouteille de rouge sous la main, on se console comme on peutlaurentweber87 a écrit :Va falloir faire pareil que toi je pensejean a écrit :Je l'ai remplacé par une chambre à air de vélo et deux Rilsan.
C'est pour protéger les grosses connections de l'eau.![]()
![]()
Hier soir visite de Jerem87 au boulot..... au passage il m'à apporter une bouteille de WD40....
Notre sentiment...........on est en manque de ralloche bordel
ah nickel tu la féliciteras, bon si j'ai bien compris elle aura droit à la 205 rallye et toi tu rouleras en 206 c'est ça?laurentweber87 a écrit :Une pizz au WD40 j'avais jamais pensée...sa donnerait un ptit goût surement
![]()
Bon beh voila depuis hier je suis piéton....car Adeline a eu son permis et pour l'occasion je me suis empresser d'aller lui achetée le "A"
....
Bon plus le choix je dois terminer la rallye sinon plus de voitures
On a pas mal rouler depuis hier... Et surprise la jauge n'a pas bougerje comprend pas....
A la national deux pilotes engager dans la 205 rallyeweber87
Pierro19 a écrit :Si elle est finie d'ici là.....laurentweber87 a écrit :...
A la nationale deux pilotes engagés dans la 205 rallyeweber87![]()
Je sors.....pardon