Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Ah ouai, j'ai aussi des bavette blanches en attente....
Je les monterai quand j'aurai fait une peinture des extensions et PC prévue cet hiver.
Blanc, c'est le summun de la "Tapette'touch" !! Rouge, c'est plutôt petite tapette....
Hein Rémi !?
Sinon, superbe ta rallye Meù !
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
je savais pas que les bavettes rouge cetait des bavettes de tapette c'est pour ca qui te manque un cylindre olive c'est à cause des bavettes je me casse le ventre moi j'ai mis des bavettes de camion IVECO le truc d'homme quoi pas de tapette la voiture elle avance plus à cause du poid mais au moins j'ai des bavettes noire avec marqué IVECO ou alors y'a la bavettes à l'échalotte plus cher mais pas tapette
CLIO WIWI 19996 - SUZ 600 BANDIT 1995 - 205 RALLYE 1989 et peux être une autre à venir ???? une ALFA GTV una bella italiana
olive toi ta un moteur TU et moi un moteur qui TUE en fait le bas moteur de l'AX sport est plus léger c'est une prépa maison chuttt !!!! ne dit rien cela s'apelle l'osmose bloc AX + culasse RALLYE
Sinificasion du mot osmose ????
L’osmose est un mot créé en 1854 par le chimiste écossais Thomas Graham à partir du grec ὠσμός qui signifie << poussée >>
Par contre ma hauteur de caisse est bonne MOI
CLIO WIWI 19996 - SUZ 600 BANDIT 1995 - 205 RALLYE 1989 et peux être une autre à venir ???? une ALFA GTV una bella italiana