Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Je pense que le mieux pour gagner du temps aurait été de déposer le carter et de refaire l'étanchéité complète comme il a été suggéré plus haut,....car les réparations de fortune ne fonctionnent jamais,.....surtout avec l'huile ou l'eau.
Après,tout devrait enfin rentrer dans l'ordre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
j'ai démarrer la ralloche plus de fuite au carter mais ça pisse bien au cache culbu
j'ai l'impression qu'il est trop haut (sans le joint il y a un espace d'environ 5mm) c'est normal?
j' ai eu le tour quand j'ai refait le miens, cela venais que le cache culbu avait était trop sérré avant de le refaire et pas avec les bonnes cale je l'ai redresser au niveau des trous de fixation remis le joint en place et nickel plus aucune fuite
seb02800 a écrit :j' ai eu le tour quand j'ai refait le miens, cela venais que le cache culbu avait était trop sérré avant de le refaire et pas avec les bonnes cale je l'ai redresser au niveau des trous de fixation remis le joint en place et nickel plus aucune fuite