Ce soir, j'ai perdu une pièce sur ma rallye, si quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit.
Les symptomes, la voiture ne bouge plus du tout, et il y a un trou là ou avant il n'y en avait pas........
Bon, c'est vrai que je n'y suis pas pour rien, depuis hier soir j'ai entrepris le changement de ma boite d'origine par celle que j'ai remontée :
Hier soir mise en place du chantier et préparations, et ce soir la boite d'origine est tombée :
Les deux soeurs sont à présent côte à côte avant que l'une prenne la place de l'autre sur titine :
Une question tout de même, j'ai une différence entre les eux boites (hormis le contact marche arrière que je vais changer) :
Sur celle d'origine, cet espèce de bidule est beige, et fin :
Et sur celle avec le 13x59, il est noir et plus épais :
Que faire, je le change? Je le laisse ainsi? et.c'est quoi ?
Si vous pouviez me rensigner, j'aimerais tenter de remonter tout ça demaine soir...
PS : OUI je sais mon moteur est gras, mon piston de T16 dans mon TU24 est toujours en place et souffle ses 12 bars dès je je passe 4500 t/min

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"