Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
moi aussi j aime bien la couleur mais un jour elle redeviendra d origine (au poins la couleur) sinon j ai reçu le 2° bacquet avec harnais et y a plus qu a tt monter. bientot les ressort court eibach
le poussoir c est pratique sauf si on veut te la voler
"avant l'arsouille, monter des bon gommards vaut mieux que descendre un vieux pommard."
ouais c'est bien la mienne, mais a cette époque ce n'était pas encore moi qui l'avait
change pas la couleur fait comme moi, attends d'avoir des sous et prends en une origine En plus t'as deja celle de ton pere. Et vu le travail que ya pour la remettre d'origine (peinture, intérieur, siege) moi je pense que tu devrais la garder comme ca
et le gagnant est jean luc mais c bien un moteur de simca rallye. dimanche j ai fais mon premier slalom avec, en double monte avec mon pere et je finis à 1,7 seconde de mon pere alors que je l ai jamais conduite
bien sur c est sans compter la pénalitée de 2 seconde à cause de cette p.t..n de quille.
"avant l'arsouille, monter des bon gommards vaut mieux que descendre un vieux pommard."
si un jour tu passe dans les environ faudra passer boire l apéro à la maison.mon père sera content de voir d autre 205 rallye.
sinon tu est dans le beaujolais maintenant? si sa te dit de passer dimanche je fais le slalom caladois à vilfranche sa doit etre vers toi?
Oui maintenant je suis dans le Beaujolpif.
Je ne sors pas trop du Beaujolais avec la rallye et je roule seul le plus souvent donc rarement loin, pour le moment je n'ai pas de places à l'arrière donc avec la petite famille, aller à Saint sav' c'est pas pour tout de suite mais ça viendra !!
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
ouai fred je vais faire le slaom avec l horizon GrF à mon père en double monte avec un pote à mon père qui est double ou triple champion de france des slalom en GrA avec une AX sport
j enverais bientot des tof de cette AX championne de france mais la elle est en remontage car support de boite casser donc petite révision et aac mieux.
dimanche tu va faire le slalom en loisir avec ta rallye???
de toute façon faudra que tu passe boire un coup où on sera placer.
non la catégorie loisir il ont arrété non?
Et de toute manière je peut pas elle est pas entièrement d'origine.
Mais mon meilleur amis y sera car son patron cour la bas.
Cette année il le font toujours derrière piston?
fred01 a écrit :non la catégorie loisir il ont arrété non?
Et de toute manière je peut pas elle est pas entièrement d'origine.
Mais mon meilleur amis y sera car son patron cour la bas.
Cette année il le font toujours derrière piston?
Oui je crois, derrière Piston
Faudrait que je passe vous voir quand même. J'aimerai bien entendre l'accent dauphinois qui me manque un peu ...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.