Je me suis un peu trompé pour le couple,sur la fiche de banc,c'est exprimé en mdan,j'ai l'habitude de lire en mkg,le couple d'origine du Tu24 fait 11,8 daNm soit 12,2 mkg ,là je suis à 12,4 daNm donc ca va
Les valeurs de l'AAC,je neles connais pas,je sais seulement que ca ouvre pas mal et qu'il faut des pistons à empreintes,c'est un origine retaillé profil Brozzi ,j'ai eu juste les valeurs de calages ....le rv,je vais etre honnete,je ne l'ai pas calculé,j'avais juste fait une comparaison avec les pistons d'origine,j'ai Une hauteur d'axe de 0,8mm de plus et une culasse rabottées de 4/10e ,quand j'ai fait le montage à blanc avec la pate à modeler sur les pistons,j'avais encore pas mal (1,6mm) de marge,ce qui me laisse penser que je peut améliorer le rv sans prendre trop, de risques

Merci pour vos com en tout cas
