ma rallye n°2
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 64 fois
Re: mes rallye, pu#="n de BV!
y'a un truc qui colle pas dans ton selecteur, as tu bien comparé les 2 modèles? Sur les dernières générations de MA, ils ont changé pas mal de trucs (dont le système de MAR et les nouveau carters), mais le panachage avec les anciennes boites je sais pas si ça peux se faire.... 

- jeremy30
- Pilier de bar
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
c'était bien identique, sauf le nouveau doigt qui avais une pate a l'arrière
(voir photos plus au où on l'aperçois)
mais je pense pas que ça vienne de là.
Et pourquoi mon post de présentation est dans le forum technique?

mais je pense pas que ça vienne de là.
Et pourquoi mon post de présentation est dans le forum technique?

- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 733 fois
- A été remercié : 690 fois
J'avais jamais vu des goupilles de sélecteur creuse (mécanindus),la dernière fois que j'en ai acheté ,c'était un modèle plein mais racourci de quelques mm par rapport aux anciennes ...
- jeremy30
- Pilier de bar
j'ai pourtant commander la ref que m'avais donné PP et qui était confirmer par chupsy.
je l'ai prise chez Citroen où le magasinier l'a retrouver sous une autre ref en partant de celle que j'y avais donné
(le magasinier de chez peugeot ne la trouver pas et il n'y métait pas de bonne volonter
)
Je ne pense pas que ca vienne de la goupille parce-que pour une mécanindus, elle était vraiment costaud!
je l'ai prise chez Citroen où le magasinier l'a retrouver sous une autre ref en partant de celle que j'y avais donné

Je ne pense pas que ca vienne de la goupille parce-que pour une mécanindus, elle était vraiment costaud!
- jeremy30
- Pilier de bar
Ok, mercichupsy a écrit :c'est pas un pro de goupille, je vais regarder j'ai les 2 modèles pour contrôler

c'est ce que le gars de chez citroen m'a dit, mais est-ce que ca peur pas etre source de probleme avec la nouvelleolivF2000 a écrit :Il se peut que ca été ramplacé par ce modèle tout simplement

- jeremy30
- Pilier de bar
Re: ma rallye n°2
J'ai me suis mis a retravailler dessus: une fuite d'huile sur le joint de culasse qui coulait sur l'alternateur et qui me tapissait le compartiment moteur
.
Donc pour travailler au propre, j'ai commencer par mettre un petit coup de karcher et c'était pas du luxe
dépose des carbu, Puis de la culasse:

Donc pour travailler au propre, j'ai commencer par mettre un petit coup de karcher et c'était pas du luxe

dépose des carbu, Puis de la culasse:
Modifié en dernier par jeremy30 le 24 sept. 2011, 15:16, modifié 1 fois.
- jeremy30
- Pilier de bar
Aprés un nettoyages des portées de joint, mise en place du neuf
Avant de remonter les carbu, grosse séance de nettoyage:
d abord de la baie de pare brise: Puis le tablier et les cotés Ensuite, remplacement du radiateur qui fuyait Ensuite,remontage des carbu, remplacement du kit distri et pompe a eau qui n'avaient que 9000Km mais que je n'ai pas préférer réutiliser parce que je les avait mis en place pour nettoyer et les roulements, c'est bien connu n'aime pas le karcher
Prochain épisode: le remplacement de la boite qui meme si je n'ai plus eu de problèmes avec ne m'inspire plus trop confiance 
et repose de la culasse.Avant de remonter les carbu, grosse séance de nettoyage:
d abord de la baie de pare brise: Puis le tablier et les cotés Ensuite, remplacement du radiateur qui fuyait Ensuite,remontage des carbu, remplacement du kit distri et pompe a eau qui n'avaient que 9000Km mais que je n'ai pas préférer réutiliser parce que je les avait mis en place pour nettoyer et les roulements, c'est bien connu n'aime pas le karcher

- jeremy30
- Pilier de bar
et oui, ça fait un pincement au coeur!
mais bon, c'est pour la bonne cause, ça me permettra de pouvoir mieux m'occuper des deux autres
Puis, elle est entre les mains d'un passionné et donc elle fait un heureux de plus

Puis, elle est entre les mains d'un passionné et donc elle fait un heureux de plus

-
- Pilier de bar
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 78 fois
tres bon raisonnementjeremyha a écrit :et oui, ça fait un pincement au coeur!mais bon, c'est pour la bonne cause, ça me permettra de pouvoir mieux m'occuper des deux autres
![]()
![]()

elle restera sur le forum donc tjr de news

Viva Bastardo !