Après, base POWT et vernis, ça rend plutôt bien

Et petit bonus

Ps: encore merci à Jean Luc 13 pour le bouchon de maître cylindre en livraison à domicile

adri83 a écrit :Quelques News (les photos arriveront sous peu):
La culasse est réassemblée
Le bloc supérieur est allé faire un tour chez l’usineur pour sablage des 2 cm de tartres et pour expertise d’une portée de joint de chemise qui ne me plaisait pas trop... mais en fin de compte c’est ok![]()
J’ai mesuré le vilo est tout est ok aussi
Un carbu sur 2 a reçu le kit joints/roulement du club
Maintenant j’attend la paie de septembre pour coussinets/segments et remontage !!!
Mais hier soir une petite Peugeot dite « la citadine la plus courte du monde en 1972 » et dont la somme des chiffres du nom fait 5 est venue perturbée cette phénoménale avance sur les travaux sur la ralloche (phénomènale oui, étant donné le peu que j ai fait en 11 mois de moteur dehors)
J’ai nommé la 104, en Berline, version GR, roulant avec CT valide, que l’on m a donné !86F2269A-E5EF-4FB0-83BF-04A6072FA580.jpeg
Et tu ne lui fais pas de cadeau à ce moteur !!!jean a écrit :Pour les vis de bieilles, j'ai un moteur remonté avec les vis d'origine. RAS.
Non je l’ai fait faire par un gars dont c’est le métier sur Toulon.rud a écrit :Tu as restauration ton radiateur toi même ?
Le rendu est impeccable je n'ai un a restaurer
Il t’a pris cher pour faire ça ?adri83 a écrit :Non je l’ai fait faire par un gars dont c’est le métier sur Toulon.rud a écrit :Tu as restauration ton radiateur toi même ?
Teelck a écrit :Il t’a pris cher pour faire ça ?adri83 a écrit :Non je l’ai fait faire par un gars dont c’est le métier sur Toulon.rud a écrit :Tu as restauration ton radiateur toi même ?