Vivement la suite !

Et moi aussi je suis contenttmrallye a écrit :Je suis content pour toi, ça m'a l'air d'être du très beau travail !![]()
Vivement la suite !
Il résiste aux rayures d'une rangée de sapin après une présentation de portière à 110Km/h???djodesign03 a écrit :Passage du vernis anti-rayures de chez PPG
MclPrimo a écrit :Il résiste aux rayures d'une rangée de sapin après une présentation de portière à 110Km/h???djodesign03 a écrit :Passage du vernis anti-rayures de chez PPG![]()
![]()
Toujours un très beau boulot!!! par contre, c'est bien une voiture de course que tu prépares?? (à moins que je me trompe...) si c'en est une, encore une fois je ne trouve pas l'intérêt de tant d'argent dans une peinture... par contre pour laisser sur un parking tous les dimanches matin avec une autre paire de passionnés, là je vois plus l'intérêt... mais sinon, comme d'hab Djo, un superbe taf!![]()
![]()
Merci FloFlo70 a écrit :Roh c'est beau![]()
![]()
, sa brille c'est magnifique
, je suis jaloux.......
Ah ouai que du bonheurscale33 a écrit :On ressent tous la même chose dans ces moments là.
Elle est superbe,c'est plus une auto mais un miroir.
djodesign03 a écrit : Etant donné que je suis très maniaque,
djodesign03 a écrit : ..., c'est celle que je vais chercher ce week end![]()
c'est sur un moteur de 205 junior serait largement suffisantdjodesign03 a écrit : Par contre, n'ayez pas peur, je vais pas faire le fanjo avec.
Y'a une autre caisse pour ça