
205 Rallye - 1988
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- bob_063
- Membre du Club 2025
- Messages : 6961
- Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
pouha, le boulot de merde
Modifié en dernier par bob_063 le 01 févr. 2016, 19:59, modifié 1 fois.
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

-
- Pilier de bar
- Messages : 6528
- Enregistré le : 12 oct. 2009, 20:08
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 545 fois
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
grrrrrr
c'est vraiment pénible de payer pour une prestation qui ne correspond pas à ta demande
te connaissant tu as bien expliqué ce que tu attendais
mais le résultat n'est pas au rendez vous
au final tu n'as pas ce que tu souhaitais
et la pas de geste du baraquin bricoleu
t’inquiète pas t’inquiète pas...

te connaissant tu as bien expliqué ce que tu attendais

au final tu n'as pas ce que tu souhaitais




t’inquiète pas t’inquiète pas...
- gicleur28
- Mordu
- Messages : 888
- Enregistré le : 04 mai 2012, 23:05
- Localisation : 28 et 78
- A été remercié : 5 fois
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
Salut tonio
A merde je vois qu il ta fait un boulot non satisfaisant dommage ma pièce est partie en fabrication je t ferais une photo
A merde je vois qu il ta fait un boulot non satisfaisant dommage ma pièce est partie en fabrication je t ferais une photo
Collectionneur de voiturette JDM


- guil59
- Passionné
- Messages : 381
- Enregistré le : 22 juin 2010, 13:13
- Localisation : Nord
- A été remercié : 166 fois
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
Y'a que ceux qui ne font rien qui n'ont jamais d'emmerdes grand
Le son doit etre

Le son doit etre

- tonio59
- Pilier de bar
- Messages : 2918
- Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:56
- A remercié : 400 fois
- A été remercié : 259 fois
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
un peu de niouses ici, opération à coeur ouvert pour la rallye... 


le but est de récupérer les coupelles et ressorts Catcams sur mon moteur de secours, qui ne servent pas à grand chose sur le banc de touche...

avec l'aide de balouba qui a l'expérience et les outils qui vont bien, c'est parti pour le démontage d'un coté et remontage de l'autre...

on voit bien la différence entre les 2 là...


tout est remonté sur le bon moteur

remontage des culbuteurs et réglages

les réglages culbuteurs sont fait, cache culbu remonté, durites diverses aussi

reste le boitier avec la pompe à essence, allumeur + calage et craaaac! au 1/4 de tour

une synchro la dessus pour finir la séance méca mais y'en avait pas vraiment besoin

bonne matinée de boulot, en 3h c'était plié, tranquillou... merci balouba pour ton coup de main



le but est de récupérer les coupelles et ressorts Catcams sur mon moteur de secours, qui ne servent pas à grand chose sur le banc de touche...

avec l'aide de balouba qui a l'expérience et les outils qui vont bien, c'est parti pour le démontage d'un coté et remontage de l'autre...

on voit bien la différence entre les 2 là...


tout est remonté sur le bon moteur

remontage des culbuteurs et réglages

les réglages culbuteurs sont fait, cache culbu remonté, durites diverses aussi

reste le boitier avec la pompe à essence, allumeur + calage et craaaac! au 1/4 de tour


une synchro la dessus pour finir la séance méca mais y'en avait pas vraiment besoin

bonne matinée de boulot, en 3h c'était plié, tranquillou... merci balouba pour ton coup de main

- cherokee83
- Pilier de bar
- Messages : 6628
- Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
- Localisation : fayence 83
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
- AUR80
- Pilier de bar
- Messages : 4507
- Enregistré le : 10 avr. 2006, 17:28
- Localisation : Amiens
- A été remercié : 93 fois
- Contact :
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
Une bonne idée, ca t'évitera de casser une coupelle, surtout si tu les avaient
- Antoine 59
- Mordu
- Messages : 994
- Enregistré le : 21 juil. 2012, 23:44
- Localisation : entre Cambrai et Valenciennes
- A remercié : 69 fois
- A été remercié : 65 fois
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37348
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2600 fois
- A été remercié : 1772 fois
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
Bon boulot !
Et l'outil magique, tip top !
Et l'outil magique, tip top !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
- Messages : 20324
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- A été remercié : 115 fois
- Contact :
- tonio59
- Pilier de bar
- Messages : 2918
- Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:56
- A remercié : 400 fois
- A été remercié : 259 fois
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
je viens de trouver un mastervac neuf sur LBC pour 50 balles
j'ai juste racheté un maitre cylindre neuf et je vais pouvoir monter tout ça sur la rallye pour remplacer l'ancien qui a bien vécu...


j'ai juste racheté un maitre cylindre neuf et je vais pouvoir monter tout ça sur la rallye pour remplacer l'ancien qui a bien vécu...

