Et c'est quoi ces pattes de pare choc peintes en blanc,................................la fausse note quoi!!!

scale33 a écrit :C'est normal le pot d'échappement à ras du sol,tu parles d'un maniaque,..............!!!!!![]()
C'est bon,je sors,pour une fois qu'on peut déconner un peu.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'extension avant droite était simplement posé sur l'ailescale33 a écrit :Et l'extension AV droite qui fait bravo maintenant,non mais,......................vous savez,il nous aura tout fait ce DJ![]()
![]()
Buena notedjodesign03 a écrit :Bon, sur ce les amis, je m'en "VA" me coucher![]()
Bonne nuit
Pierro19 a écrit :J'adore vraiment ces peintures neuves![]()
ça doit faire plaisir d'en être là!! Bien joué en tous cas![]()
Par contre pourquoi le blanc banquise? Tu renie le blanc meige ou tu fais du tuning???
Attention, ne le prends surtout pas mal, ça ne me dérange en aucun cas, c'était juste par curisoitédjodesign03 a écrit :
ça doit faire plaisir Bon, je sais elle est pas d'origine, vous trouverz toujours a REDIRE: arceau, baquets, suppression de moquette, blanc banquise, passage en phase 2 (elle est du 28 MARS 88) etc...
Celà dit, mieux vaut qu'elle soit ainsi qu'en train de pourrir et de rouiller comme elle commençait a faire...
Ca me rappelle... MOIdjodesign03 a écrit : Mais au début, je n'avais pas en projet de refaire une complète, je voulais seulement refaire le compartiment moteur...
[...]
Et après, le reste s'est enchainé, l'intèrieur et l'extèrieur...