La roue de secours est sale, Rémi, il va falloir y remédier si tu veux gagner le concours d'élégance en Aveyron !

C'est vrai que tes plaques sont chouettes ! On dirai les mêmes que Jean-Luc... Bizarre, bizzare
ouais bin la roue de secours au point ou elle en est, niaké de tout les coté ca sera bon comme caYoungtimer a écrit :Mettre une Rallye en lévitation, c'est beau !!
La roue de secours est sale, Rémi, il va falloir y remédier si tu veux gagner le concours d'élégance en Aveyron !![]()
C'est vrai que tes plaques sont chouettes ! On dirai les mêmes que Jean-Luc... Bizarre, bizzare
Garde la au chaud en attendant l'été prochain ! !meù13 a écrit :je te vendrais la mienne boul
Ouais surtout qu'en ce moment elle tourne sur 3 cylindresboul13 a écrit :Garde la au chaud en attendant l'été prochain ! !meù13 a écrit :je te vendrais la mienne boul![]()
Rémi s'occupera en attendant des synchros carbus
Yoko A539 et non ça ne se fait plus, d'ailleurs dans cette taille il n'y a plus grand chose en pneus sportif mis à part des racing homologué routewewen a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Une photo aujourdhui au rassemblement de Pichaury![]()
Salut ,
C' est quelle marque tes pneus ?
Ca existe encore ?
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :J'ai remonté le Devil, Francois la modif du collierplus de fuite et ça chante bien
donc c est bon je peut envoye la factureBless_et_ptitefleur_13 a écrit :J'ai remonté le Devil, Francois la modif du collierplus de fuite et ça chante
bien
meù13 a écrit :elle est vraiment jolie cette auto,par contre mr,est ce qu il serait possible de me faire un petit reglage(euh pas moi ca c est impossible je fuit partout
)a mes carbus stp avant le rallye.merci poulet A+
Normalement ca devrait tenir car c'est bien pincérallye67 a écrit :Nickel tous sa, vraiment chouette le système de fixe pour tes bavettes, tu me dira si sa tiens a long termes, si oui tu pourra m'en faire mais en rouge les bavettes stp
![]()
![]()
Sinon toujours aussi belle ton auto, félicitation