Alors hier petite ballade sur les hauteurs autour de Colmar....
Donc en partant déjà premier souci, mon totaliseur qui ne turne plus....j'ai remis à zero et faudra que je surveille ça si il a un bugg...74 kms sans problème et je n'ai plus ce fameux trou entre 2.500 et 3.000 tr/mn.
Cet aprem je décide d'aller faire mon plein à 50€ et comme j'avais cette fameuse fuite au réservoir que je surveillais, je suis reparti de la station avec mon bouchon sur le toit

!!!!
Une heure après dans le garage, je remarque que j'ai dû le perdre à la station!!!!

Ben j'vous dis pas comme j'ai roulé pour y aller et heureusement car il allait se faire rouler dessus par un Espace

Bon il a juste un éclat de peinture mais ce n'est pas le définitif avec la serrure (qu'il faut que je peigne cet été pour la concentre

)
16 ans de permis et c'est à cause de cette fuite que je n'ai plus

que j'ai oublié mon bouchon sur le toit...(quand y'a la clé on oublie pas de le remettre!!! )
Bon ensuite je me suis attelé aussi à faire un système de rappel de levier des gazs car un ralenti à 1.500 tr/mn c'est pas génial à un stop...donc c'est provisoire mon montage mais je trouverais mieux plus tard

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....