+1 et pas de soucis sur un bloc de 110 000 kmFrançois a écrit :Je n'ai pas fait ça avec un brosse à honer, j'ai fait ça avec les 3 pierres mais léger
Nouvelles Photos
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2579 fois
- A été remercié : 1750 fois
Re: Encore en panne
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: Encore en panne
Je pense qu'elle a besoin d'un bon rodage, elle ne fume que lors des ptits coups de gaz, rien en roulant, très léger en mettant pied dedans, on verra
En tout cas elle m'aura fait des misères cette caisse, la totale

En tout cas elle m'aura fait des misères cette caisse, la totale
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Re: Un bon lifting
Me revoilà après une longue absence, wahhh ça me manquait, ces derniers temps, je n'ai fait que travailler, mais j'ai pris un peu de temps pour m'occuper de ma Furie
Bon son moteur fume toujours bleu, oui Scale, elle fume, comme un barbecue
Du coup j'ai acheté la culasse à Jean, elle me semble belle mais je vais quand même la démonter histoire de changer les joints de queues de soupapes. D'ailleurs certains d'entre vous montent des modèles classiques pas comme les blancs de chez Peug', j'aimerai savoir pour quels moteurs sont-ils prévus?
En dehors de celà, ma belle à reçu un bon lifting en carrosserie, elle brille, à de nouvelles jantes, une belle ligne, un beau moteur, une bonne capsule d'allumeur, elle ramait vraiment pour la Limousine, merci Francky
... Et une belle déco
Certains l'ont déjà vue à la concentr', elle a encore bien changé, pour les autres, petit rattrapage en photos:
PS, pour la Concentr' Nationale, qui est dans les coins et veut qu'on fasse la route ensemble???
Je vais me faire taper sur les doigts, je ne suis pas inscrit

Bon son moteur fume toujours bleu, oui Scale, elle fume, comme un barbecue

Du coup j'ai acheté la culasse à Jean, elle me semble belle mais je vais quand même la démonter histoire de changer les joints de queues de soupapes. D'ailleurs certains d'entre vous montent des modèles classiques pas comme les blancs de chez Peug', j'aimerai savoir pour quels moteurs sont-ils prévus?
En dehors de celà, ma belle à reçu un bon lifting en carrosserie, elle brille, à de nouvelles jantes, une belle ligne, un beau moteur, une bonne capsule d'allumeur, elle ramait vraiment pour la Limousine, merci Francky

Certains l'ont déjà vue à la concentr', elle a encore bien changé, pour les autres, petit rattrapage en photos:
PS, pour la Concentr' Nationale, qui est dans les coins et veut qu'on fasse la route ensemble???
Je vais me faire taper sur les doigts, je ne suis pas inscrit

- Fichiers joints
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 620 fois
- A été remercié : 1236 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Merci les mec', ça me fait plaisir, je vais pouvoir présenter une authentique 205 Rallye Coupe de 1991 à la Concentr', il me reste encore quelques détails mais elle a bien changé depuis Février, elle a repris une jolie jeunesse! De plus, elle est fun à conduire, un gros jouet 

- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Salut François!
Belle auto, comme d'hab !
Alors, c'est quoi un aac groupe n avec un 13X64 inside ?
Super la déco.....tu viens avec en ardèche ?
Belle auto, comme d'hab !

Alors, c'est quoi un aac groupe n avec un 13X64 inside ?

Super la déco.....tu viens avec en ardèche ?
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Merci à tous, Christophe, mon Aac est mon ancien Solution F, sinon ma culasse a les conduits alignés et polis, gicleurs plus gros, cornets en plastique rouge plus longs que ceux que vous connaissez, filtre à air, ligne Devil sans inter' et Devil Sport. La boite a un 13x59 et des fourchettes en bronze ainsi que les verouillages Pts, j'ai trouvé une facture. Oui je viendrai avec 
Balouba, j'attends ton coup de fil, tu m'avais demandé des infos
, mes pneus sont des Dunlop Sp Sport ( ça va bien avec la déco Michelin, hum hum) et je suis en hauteur d'origine

Balouba, j'attends ton coup de fil, tu m'avais demandé des infos

- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
superbe cette deco
j'aime beaucoup
le seul bémol pour moi serait la couleur du cache culbu

j'aime beaucoup

le seul bémol pour moi serait la couleur du cache culbu
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
elle me plais toujours autant celle là.....sauf le couvre culasse bleu............
Bien joué pour la rénovation

Bien joué pour la rénovation

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- rallye 82
- Mordu
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 40 fois

que c'est beau une Ralloche avec cette déco

205 rallye: 1989
309 1.6: 1991 - (vendue)
405 Break 1.9TD: 1995 - (vendue)
306 s16 167 cv: 1998 - (vendue
)
309 diesel: 1993 - 457000 km véhicule indestructible
Mégane 1.6 16v: 2000

Trafic 1987 - ma brouette
309 1.6: 1991 - (vendue)
405 Break 1.9TD: 1995 - (vendue)
306 s16 167 cv: 1998 - (vendue

309 diesel: 1993 - 457000 km véhicule indestructible

Mégane 1.6 16v: 2000

Trafic 1987 - ma brouette

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Le cache culbu bleu,............................mais voilà pourquoi elle fume bleu,..............................elle aime pas cette couleur!!!!
Mets le chromé,.................................et hop!!!,.........................plus de fumée.

Mets le chromé,.................................et hop!!!,.........................plus de fumée.

- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 139 fois
- A été remercié : 136 fois
encore du grand François, à c' que j'vois...bravo, et heureux qu'on va se voir bientot

euh.......... le cache culbu

euh.......... le cache culbu

la rallye... la rallye... rien que la rallye....