bob_063 a écrit :C'est vraiment la grosse déception
Beaucoup de regret mais aussi beaucoup de colère
Je sais qu'on a fait du bon boulot et qu'on s'est appliqué lors du montage de ce moteur !
Les travaux ont été réalisés a partir d'un budget défini..... des choses se sont rajoutés.... surtout l'achat de 4 chemises neuves....
Comment on a pu remonter ce moteur avec ces put*** de coupelles d'origines !!!!!
Je me sens coupable de ne pas avoir insisté pour 200 balles de pièces !!! Surtout sur un budget qui est plus proche des 10 000 que des 5000 euros !!!!
Hier, quand j'ai su que les niveaux de fluides n'étaient plus bon.... pffff, j'ai tout de suite pensé que la chemise était HS
Aïe aïe Aïe, quel désastre
Courage mon beauf', on va la remonter cette ralloche
Bob, Luc,
Quant on voit les dégâts, occasionnés par la casse d'une maudite coupelle, ça fait peur.
Bob,te connaissant, je suis sur, que tu as remonté ce moteur dans les règles de l'art........mais combien de ralloches roulent avec les coupelles d'origine, certainement pas mal,.............. là , c'est pas de bol.
Le problème ce n'est pas tant la réfection, mais le budget qu'il va falloir engager pour remettre tout cela en état.
Quant à ta culpabilité, de ne pas avoir changé ces coupelles, je dois y ajouter la mienne, car, j'ai fait la même chose que toi, lorsque j'ai refait mon moteur.........je m'en remets aux dieux du TU24, pour qu'il m'épargne.
Bon courage les gars.