une AX (ex raoul)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- troll design
- Passionné
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 9 fois
- Y30
- Habitué
je t'ais repondu par mp mais bon comme je te le dis c'est mal barré ( pkoi ça c'est pas passé 2 mois plus tôt
) enfin je te tiens au jus merci d'avoir pensé a moi en tout les cas et merci bien a charles 57 pour m'avoir passé l'info
c'est vraiment bien un forum de passioné !!

une ax est est morte, vive la nouvelle ax!!!!!
Par contre, j'ai toujours les papiers il faudra les faire à mon nom (donc 100 € de CG) et que je te la revende après si tu fais affaire avec MOA.Y30 a écrit :je t'ais repondu par mp mais bon comme je te le dis c'est mal barré ( pkoi ça c'est pas passé 2 mois plus tôt![]()
![]()
) enfin je te tiens au jus merci d'avoir pensé a moi en tout les cas et merci bien a charles 57 pour m'avoir passé l'info
c'est vraiment bien un forum de passioné !!
Les trains, je les récupère quand ?