Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
salut yannic, tu peut m'en dire un peu plus sur le nettoyage à l'amoniaque de ta moquette?? car j'en aurai une à nettoyer et avec l'amoniaque, ça à l'air démoniaque
Fais ça dans un local fermé et tu verras que c est pas une blague
J ai fait ma 1ere commande à la boutique ( autocollants de custode et de calandre) et j ai reçu mes grilles de pc ( merci 3dfx) donc ça avance doucement mais surement
Bon bah aujourdhui c etait demaontage de l interieur avec une peur bleue de ce que j allais trouvé et hooooooo miracle pas de corosion juste dégeulasse
Donc j ai pris mon courage à 2 mains et hop netoyage de l interieur apres avoir tout demonté l interieur.
Je l ai mis au pulverisateur et apres j ai pris une éponge avec de l eau chaude pour rincer et un chiffon pour essuyer
Je le trouve dans un magasin de distribution de piece auto (32€ les 6l), c est assez puissant. J ai déja fait ma terrasse et mes escaliers exterieurs, mes pvc , mes salons de jardin; etc...
salutnf3x!!
j'éspère que t'a aussi oté les panneaux de portes ar et mis carrément le tuyau d'arosage dedans pour sortir toute la merde qu'il y a au fond du bas de caisse interieur
c'est c'que j'avais fait dans celle que j'avais réstaurée
bouhouhouhou merde!! ça m'reprend!! faut quand même que j'aille consulter un jour