je me doutais bien que se mail venait de ta part ,mais apres le contreplaqué je ettrais du makrolon partous...ledouze a écrit :tu as un mail au sujet de ta vitre arriére , Marco
merci de pensé à moi

je me doutais bien que se mail venait de ta part ,mais apres le contreplaqué je ettrais du makrolon partous...ledouze a écrit :tu as un mail au sujet de ta vitre arriére , Marco
AMEN mon fréremarco pts a écrit :hoooooo pas si vite les cocos ,je pense rester dans le simple efficace et rapide pour pouvoirs rouler dans 1 ans avec,j'aimerai tourné au classic days 2012 avec.
niveau chassis train av et ar de saxo vts
4 bon amortisseurs (viarouge,bilstein...)
4 belle jante pts en 15 blanche
une caisse bien soudée avec l'arceaux qui va bien
et un max d'element en poly
pour le moteur un bon 1360 soigné au petit oignion
une culasse de rallye avec une grosse prepa
et je pense que sur piste ou en slalom sa marcheras pas mal....
marco pts a écrit : pour le moteur un bon 1360 soigné au petit oignion
en slalom sa marcheras pas mal....
+1jean-luc13 a écrit :marco pts a écrit : pour le moteur un bon 1360 soigné au petit oignion
en slalom sa marcheras pas mal....
Ce ne sera surtout pas conforme!!!
le panachage bloc/culasse est interdit en F2000 donc pas de culasse TU24 sur un bloc TU3marco pts a écrit :pourquoi pas conforme?
et non, c'est plus restrictif que çamarco pts a écrit :le bloc 1360 est en alu comme la rallye,
et le 1360 est en 8 soupapes comme la rallye, je croyait que seul le panachage bloc 8soupapes avec culasse 16 soupapes est interdit.
Non, il est en alu, c'est sur les XSI qu'il est en fontemarco pts a écrit :et sa vaut le cout ou pas? en plus le bloc de 106 rallye est en fonte?
marco pts a écrit :et montage pipe et carbus possible?