Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Aujourd'hui pas de photos de l'évolution de la titine, mais je fais appel à votre savoir et vos connaissances sur la 205 Rallye. Connaissez vous le déport des jantes Speedline en 14 pouces montées sur les 205 GrA de Ivens et Doelens, sont elles identiques au jante des Ax GrA en Et16 ?
Aujourd'hui pas de photos de l'évolution de la titine, mais je fais appel à votre savoir et vos connaissances sur la 205 Rallye. Connaissez vous le déport des jantes Speedline en 14 pouces montées sur les 205 GrA de Ivens et Doelens, sont elles identiques au jante des Ax GrA en Et16 ?
Après quelques long mois d'ibernation, les beaux jours faisant leurs apparitions, c'est le moment parfait pour finir le démontage et prendre rendez vous avez le carrossier pour enlever le toit ouvrant et faire une peinture complété.
Ca y est, la Bombinette est partie chez le carrossier pour se faire une nouvelle jeunesse sans toit ouvrant...
Par contre j'en fais appel à vos connaissances, quelqu'un peut il me dire le code couleur pour les jantes, car j'ai 8 jantes a faire repeindre mais je ne suis pas sur que la couleur soit indique à la caisse ( POWT ).
Ca y est, la Bombinette est partie chez le carrossier pour se faire une nouvelle jeunesse sans toit ouvrant...
Par contre j'en fais appel à vos connaissances, quelqu'un peut il me dire le code couleur pour les jantes, car j'ai 8 jantes a faire repeindre mais je ne suis pas sur que la couleur soit indique à la caisse ( POWT ).
Bruno34205 a écrit :Oui, c'est l'ancien propriètaire qui l'avait réalisé sur mesure type arceau PTS de l'époque permettant de concerver les places arrières.