Attention à la soudure du plancher, le réservoir n'est pas loin ... J'dis ça, des fois que le soudeur soit du genre speed

Oui, c'est pas trop vilainPiedplanche a écrit :J'étais inquiet en voyant l'oxydation avant nettoyagemais finalement, rien de bien grave.
![]()
Attention à la soudure du plancher, le réservoir n'est pas loin ... J'dis ça, des fois que le soudeur soit du genre speed
je connais un gars qui a tout le matos pour faire de belles durites cuivre avec embout tout neufsbob_063 a écrit :Faudra qu'on parleOn va surement prévoir de refaire tous les conduits de freinage comme sur ma bleue
Ah bon ?Piedplanche a écrit :je connais un gars qui a tout le matos pour faire de belles durites cuivre avec embout tout neufsbob_063 a écrit :Faudra qu'on parleOn va surement prévoir de refaire tous les conduits de freinage comme sur ma bleue
Oui, je sais! Mais ça coûte deux fois moins cher a le faire soit même ! T'inquiète, ma rallye est restaurée de A a Z donc je sais ou me fournirKuch57 a écrit :Le kit complet canalisations de frein en cuivre est chez Batteux compétition (cricri) pour 114€
Merci beaucoup ben disons que je profite du rétablissement de mon genou pour en faire le plus possible vus que j'ai beaucoup de temps libre alors on en profite le plus possiblestefdu76 a écrit :bonjour vous rigolez pas les gars rien de mieux qu un bob dans le coffre bon courage
amicalement
stef
J'ai 3 jantes en 6" et une en 5.5"jean a écrit :Tu as combien de 6" et combien de 5, 5" ?
On avance tranquillement. Aujourd'hui on c'est occuper de démonter les pièces que je récupère et photos de tout ce que je vais avoir a vendrepatladoze a écrit :vous blaguez pas avec le démontage les gars![]()
![]()
![]()
![]()